undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire Cloud Drive Photos cliquez_ici Rentrée scolaire nav-sa-clothing-shoes Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Bijoux en or rose

le 22 février 2010
Jeu très rigolo, mais très difficile à nettoyer.
La moisissure s'installe à l'intérieur.
Même nettoyer avec de l'eau + javel, la moisissure reste à l'intérieur.
le 26 octobre 2007
Jouet très ludique développant l'imagination de l'enfant mais aussi beaucoup d'intéractivité avec les parents puisque que les petites pieuvres peuvent se remplir d'eau et faire office de pistolet : attention aux batailles d'eau endiablées !
le 25 avril 2009
Jouet assez rigolo mais il faut bien vider les petits poulpy car la moisissure se développe à l'intérieur. Attention aussi à tête Poulpy qui sert de passoire, l'enfant peut se faire mal en tombant dessus (bord non arrondi).
0Commentaire| 50 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 19 juillet 2007
ma fille de 7 mois adore jouer avec les petits bébés poulpy, autant dans son bain qu'en dehors; ils sont très colorés et rigolos, se "collent" sur les parois de la baignoire et "crachent" de l'eau! vraiment je recommande.
le 25 juillet 2009
Ce jouet est vraiment très sympa. Mon bébé (9 mois) jouerait des heures avec!! Dans le bain ou ailleurs (je les fixe même sur sa chaise haute). Article tout à fait conforme à mes attentes.
le 15 février 2009
rigolade assure convient des qu'il savent tenir quelque chose en main meme pour le machouiller vraiment genial
le 4 novembre 2012
Au départ super motivée par le nombre de commentaires positifs, j'ai foncé. Puis à l'usage...
Le jeu est super mignon, sympa, je le voyais assez évolutif etc. Mais ça c'était pour les 3 premières semaines, parce qu'après, quand en voulant faire gicler de l'eau sur ma petite, c'est une petite pellicule noire qui lui a atterri dessus... ben ça fait bizarre. Puis y a rien a faire pour les nettoyer. Alors je déconseille vraiment ce jeu.
le 3 février 2011
je suis déçu par ce jouet surtout que je le voulais vraiment! bon tout n'est pas négatif....heureusement! les poulpy sont rigolos, on peux les accrocher a la baignoire, les enfants les ont bien en main...sur ça rien a dire, par contre les moisissures la c'est la catastrophe pourtant je prend bien soin de bien les vider après l'utilisation...mes enfant ayant encore l'âge de mettre tout a la bouche je vous laisse imaginer ma réaction on voyant des morceaux noir sortir du poulpy!!! beurk!!! ils auraient du faire un système de vissage pour pouvoir bien les nettoyer....moi j'ai du tout jeter! Et je bannis tous jouets du même genre de ma SDB!!
le 19 novembre 2012
les pieuvres sont bien sympas au début, les enfants s'amusent avec... mais on a bon faire attention a bien les vider après chaque bain, il reste toujours un minimum d'eau à l'intérieur qui moisit... sympas de retrouver des morceaux noirs dégueu dans le bain alors que les enfants y sont... je ne recommande vraiment pas cet achat
le 3 janvier 2012
CE JOUET QUI EST POURTANT TRES AMUSANT POUR BEBE EST AVANT TOUT UN NID A MICROBE!!!

IL EST IMPOSSIBLE A NETTOYER, DU COUP LA SALETE SE CUMULE DANS LES PERSONNAGES (ON PEUT LA VOIR EN TRANSPARENCE SURTOUT DANS LES ELEMENTS JAUNES) AU FINAL LA SALETE FINIE PAR RETOMBER ET FLOTTER DANS LE BAIN DE BEBE... BEURK!

J'AI TOUT ESSAYE, CURE DENT, COTON TIGE C'EST IN-NETTOYABLE!!!!! N'OUBLIONS PAS QUE BEBE MET DANS LA BOUCHE.