Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_STT17 cliquez_ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

500 PREMIERS REDACTEURS D'AVISle 29 septembre 2016
Achetée pour mon mari en 2012, et bien il l'utilise encore à ce jour, à raison d'une fois par semaine !
Je ne regrette vraiment pas mon achat. Aucun problème de batterie ou quoi que ce soit. Facile à entretenir.
Je l'ai montrée à ma coiffeuse, qui m'a indiqué que c'était du matériel de salon, donc qui coûtait assez cher. Quand je lui ai donné le prix d'achat (68€ à l'époque), elle en est restée bouche bée...
Je recommande vivement.
le 21 août 2014
on avait une babyliss topissime quon a utilisé 7ans !!!! Malheureusement elle a rendu l'ame. Depuis on est passé par une philipps, une jl david, une babyliss ... et toujours le meme probleme: se charge mal, et à chaque fois la nécessité dutiliser le bouton "boost" qui ne fonctionne pas terrible quelque soit la marque.
Une amie pro nous a conseillé de prendre une panasonic (que je connaissais surtout pour la tv) ... depuis cest un vrai bonheur.
il lui manque peut etre certains parametres comme le reglage des lames mais pour ce quon en fait, donc couper les cheveux des 3 loulous et les miens (asiatique) les sabots suffisent et les coupes se font en 5mn au lieu de 20/30 mn.
le 3 mars 2017
C'est ce que j'attendais d'une tondeuse à barbe et cheveux. Très bien fini, enfin des sabots robustes et pas des déjeuner de soleil comme certaines marques. Elle se charge rapidement apportant une autonomie de 80min. De plus, haut surprise, les batteries sont remplaçable.
J'apprécie aussi son bruit de fonctionnement qui ne casse pas les oreilles de bon matin. Je ne regrette donc pas mon achat, je vous la recommande
500 PREMIERS REDACTEURS D'AVISle 16 janvier 2017
Très content.
S'il le faut je rachèterait le même, il est pas trop bruyant et l'autonomie est pas mal.
Par contre la recharge est assez longue mais bon c'est pas grand chose.
le 23 février 2016
L'appareil est nettement supérieur à tout ce que j'ai utilisé jusqu'à aujourd'hui (Philips, Babilis,...). la coupe est parfaite et rapide. L’autonomie énorme (plus d'une heure). Le chargeur est un peu encombrant mais le long câble permet de l'utiliser pendant la recharge. De plus une charge complète dure seulement une heure !
Je recommande à 200 %, mon meilleur achat de 2015.
le 17 juillet 2016
Elle ergonomique et performante.
Elle coupe très bien, c'est vraiment une tondeuse de professionnelle.
En 5 minutes mes cheveux sont coupés. Alors qu'avant il fallait passer et encore repasser pour une coupe un peu près correcte.
Maintenant au premier passage la coupe est parfaite.
Elle vibre quand même un peu dans la main mais ce n'est rien par rapport au avantage.
Je la recommande.
le 2 décembre 2014
Ca fait des années que je me coupe les cheveux moi-même, et j'ai essayé presque toutes les marques : Braun, Philips, Calor, Babyllis... Et puis j'ai commandé ma Panasonic, et là, j'ai vu la différence. Elle est certes un poil plus bruyante, mais quelle qualité de coupe. Avec son système plus traditionnel de peignes la coupe est bien meilleure qu'avec les pseudo-systèmes innovants. Sérieux de la fabrication, plastique de qualité, tient bien la charge.
Une tondeuse d'exception, à commander.
le 3 août 2015
Achetée en remplacement d'une tondeuse rechargeable d'une autre marque (guide de coupe cassé, utilisation sur batterie très décevante), j'ai été agréablement surpris par le poids et l'autonomie!

La qualité de la coupe est également spectaculaire (que ce soit sur batterie ou secteur). Je n'ai pour l'instant ( 6 mois) rien à redire.
le 12 septembre 2015
tondeuse coupe super bien,la batterie se charge rapidement et a une bonne autonomie,à savoir juste que même sans sabot ( moi qui me rase la tête ) elle rase un petit moins court que mon ancienne tondeuse,c'est un détail mais je trouve utile de le préciser.

sinon tout est parfait,je ne regrette pas du tout mon achat.
le 15 avril 2018
Super tondeuse et precise! Elle coupe
Bien net et propre on ne s'en passe plus! Au top une coiffure comme chez le coiffeur! D'ailleurs ma soeur est coiffeuse et ils sont equipé de celle la dans le salon!
0Commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus

Voir toutes les 15 questions avec réponses.