le 13 mars 2017
Je n'ai pas encore le recul nécessaire sur ce produit pour savoir si il reste un bon produit après plusieurs utilisations.
J'ai 4 garçons à la maison! Et le budget coiffeur commence à être important. Alors j'ai décidé d'investir dans une tondeuse et de m'entrainr (sur eux of course), pour économiser un peu (beaucoup)

J'ai été livré dans les délais, bien emballé.

La présentation de la malette est très sympa et pratique!
La tondeuse est plus lourde, mais ça me semble plutot normal car nous sommes sur une gamme plus professionnel.
Elle est à fil, j'ai opté volontairement pour cette option pour ne pas avoir a changé la batterie dans quelques mois quand elle aura été abîmé par la charge régumière.
En effet même si c'est pratique la tondeuse sans fil abîmera plus rapidement la batterie de votre tondeuse, il faudra donc la changer "régulièrement" pour une utilisation optimale.

Les sabots sont suffisamment nombreux pour avoir une grande gamme de mm de coupes.
La puissance de la tondeuse est très correcte, rapide et précise.

J'ai réussi mes coupes sans soucis!
Je suis complètement satisfaite de mon achat à ce jour.
le 25 avril 2017
La tondeuse est robuste, coupe très bien, rien a dire. Par contre, les sabots sont de mediocre qualité(cheap) font mal au cuir chevelu. J'ai une autre tondeuse babyliss bas de gamme et les sabots sont de meilleurs qualités, rien que pour ça j'enlève 2 étoiles . RAS pour la livraison, colis livré avant la date prévue.
le 14 mars 2016
Je ne suis pas sûr, mais il me semble que j'ai reçu une tondeuse reconditionnée et non pas neuve.
C'est un peu dérangeant quand on pense recevoir un produit neuf.

Sinon, en ce qui concerne la tondeuse, celle-ci coupe très bien. J'ai les cheveux plutôt épais et ils étaient particulièrement long (pour une fois) mais je n'ai pas eu besoin de faire plusieurs passage pour couper tout cela avec le sabot de 10mm fourni.
La tondeuse n'a eu aucun problème, pas de ralentissement ni de bourrage.
le 6 mai 2017
C'est rare que je commente mes achats Amazon, je vais faire une exception.
Cette tondeuse devait me permettre de remplacer ma vieille tondeuse que j'utilise depuis 1995 (oui 1995 pas d'erreur) et qui commence logiquement à donner des signes de fatigue.
Tout d'abord, le package reçu sent un peu la remballe. La boite intérieure est abimée, un plastique déjà ouvert. On dirait que ce n'est pas de première main. Mais ça reste propre donc passons.
Première allumage, elle fait beaucoup de bruit. Plus que ma précédente tondeuse. C'est peut être un signe que le moteur est puissant et si il tient 20 ans je vais pas pinailler pour quelques décibels en plus.
Sauf que voilà, après quelques secondes sur la première coupe (rasage à blanc sans sabot), la tondeuse ne prend plus de cheveux, donnant l'impression de me les arracher.
En modifiant la vis de force, la tondeuse repart correctement avant encore une fois de bloquer et ne plus rien couper.
J'ai tenté plusieurs réglages, utilisé les sabots, même résultat. Impossible de finir la coupe.
Résultat, j'ai fini avec l'ancienne tondeuse.
Je suis peut être tombé sur un modèle défectueux mais comme c'est ma 2eme expérience décevante avec Babyliss (une précédente tondeuse n'avait pas tenu un an), je ne recommande pas cette tondeuse.
le 2 juillet 2016
j'aime cette tondeuse parce qu'elle ne ressemble pas à un jouet
Celle que j'avais avant (10 ans) était d'aussi bonne qualité.
le 20 avril 2016
c'est la tondeuse qui me fallait !!!!
son rangement est très bien.seul bémol elle est un peux lourde
et elle vibre !!!