Acheter d'occasion
EUR 11,99
+ EUR 2,49 (livraison)
D'occasion: Bon | Détails
Vendu par ZOverstocksFR
État: D'occasion: Bon
Commentaire: Entièrement garanti. Expédié à partir du Royaume-Uni, veuillez noter que les délais de livraison peuvent atteindre 18 jours.
4 d'occasion à partir de EUR 11,99
Vous l'avez déjà ? Vendez sur Amazon

Too Fast For Love Bonus

4.5 étoiles sur 5 2 commentaires client

4 d'occasion à partir de EUR 11,99
Promotions et bons plans musique CD Vinyle Promotions et bons plans musique CD Vinyle


Offres spéciales et liens associés


Page Artiste Mötley Crüe


Détails sur le produit

  • CD (3 mars 2008)
  • Nombre de disques: 1
  • Format : Bonus
  • Label: Universal Music
  • ASIN : B000095IUI
  • Autres éditions : Téléchargement MP3
  • Moyenne des commentaires client : 4.5 étoiles sur 5 2 commentaires client
  • Classement des meilleures ventes d'Amazon: 185.317 en Musique (Voir les 100 premiers en Musique)
  •  Voulez-vous mettre à jour des informations sur le produit, faire un commentaire sur des images ou nous signaler un prix inférieur?

Liste des titres

Disque : 1

  1. Live wire
  2. Come on and dance
  3. Public enemy #1
  4. Merry-go-round
  5. Take me to the top
  6. Pièce of your action
  7. Starry eyes
  8. Too fast for love
  9. On with the show
  10. Toast of the town
  11. Tonight
  12. Too fast for love
  13. Stick to your guns
  14. Merry-go-round
  15. Live wire

Descriptions du produit

Description du produit

Reedición con sonido remasterizado del álbum publicado originalmente en 1981. Incluye bonus tracks, videoclip (compatible Pc/Mac) y textos adicionales en el interior.

Critique

Certains albums sont voués à devenir les piliers de tout un genre. Le premier effort studio du groupe de Los Angeles fera partie des fondations d’un hard rock à haute teneur en glam. Il sera difficilement séparable du bloc formé par les cinq premiers disques de Mötley Crüe, référence incontournable d’un genre qui versera entre autres dans les excès capillaires et vestimentaires.

Car Too Fast for Love possède ce petit truc frais que n’ont pas encore les autres alors que débutent à peine les années 80. Si Kiss et certains gros noms savent faire le show, les géants de la décennie précédente (Led Zeppelin, Deep Purple..) ont en général pris un peu de plomb dans l’aile. Le punk anglais n’a pour sa part pas nécessairement séduit tous les Californiens. Mötley Crüe représente alors tout ce qui manque au paysage rock américain pour rendre ce dernier attrayant.

Des titres dynamiques ainsi qu’une certaine forme de légèreté et ce qu’il faut de sexy pour séduire un public en mal de glamour. « Live Wire », « Piece of Your Action » ou « Too Fast for Love » représentent tout ce que l’on attendait de la part de tels morceaux. Rapides, efficaces et mélodiques, les chansons du Crüe ne sont pas nécessairement impeccables mais suffisamment bien écrites pour marquer les esprits ouverts à un peu de nouveauté. En parfaite cohésion avec son époque, Too Fast for Love devient alors le point de départ d’une carrière qui ira en prenant de l’ampleur jusqu’au début de la décennie suivante. - Copyright 2016 Music Story


Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?

Commentaires en ligne

4.5 étoiles sur 5
5 étoiles
1
4 étoiles
1
3 étoiles
0
2 étoiles
0
1 étoile
0
Voir les deux commentaires client
Partagez votre opinion avec les autres clients

Meilleurs commentaires des clients

Format: CD
CHRONIQUE DE HERVE PICART MAGAZINE BEST DECEMBRE 1982 N° 173 Page 93
1° Album 1982 33T Réf : WEA 52425
Après une léthargie, le hard américain semble enfin se réveiller et donner quelques signes de renouvellement. De nouveaux noms commencent à émerger de l'anonymat, et surtout à proposer autre chose que ce hard exsangue et décoratif que les jeunes groupes se croyaient obligés de présenter pour gagner, grâce aux radios, le maximum de dollars en un minimum de temps. Pour l'heure, voici déjà un nom inédit à inscrire tout de suite sur votre calepin d'urgences, et sans oublier les trémas. Ne vous laissez pas impressionner par l'allure, disons, racoleuse de ces jeunes gens. La pochette ainsi que l'allure de ce groupe en font un peu trop dans l'accumulation des clichés hard-rockiens. Le look de Mötley Crüe lui-même, à mi chemin entre Kiss, Angel et les New York Dolls, empeste l'artificiel et le coup monté. Bref, ce manque de simplicité et de naturel fait que l'on se méfie d'abord de cet arrivant trop rutilant pour être honnête.
Mais toutes ces réticences s'envolent dès que le riff glouton de « Live wire » fait son entrée. Indiscutablement Mötley Crüe possède une vigueur de son qui va en secouer plus d'un parmi vous. L'on pense en l'écoutant au Kiss du premier « Alive », ce qui n'est pas une mince référence. C `est dire que ces Américains ne font pas dans les demi mesures et les nuances comme Styx ou autres. Ces requins fardés préfèrent les rudes bourrades d'un heavy metal bien trempé.
Lire la suite ›
Remarque sur ce commentaire Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Par Hellblazer TOP 500 COMMENTATEURS le 30 novembre 2008
Format: CD
Voilà bien un album fondateur s'il en est. Incontournable pour tout fan du Crüe, "Too fast for love" transpire la décadence, la sueur, la rebellion, le rock, quoi ! Elaboré à une époque où seul Mick Mars, le guitariste, tenait la route techniquement, ce disque sent l'urgence et la fougue de la jeunesse des 4 membres du groupe, alors en pleine ascension de la planète Hollywood, à une époque où ils suaient sang et eau pour percer dans un monde musical bercé par la fin du punk et l'explosion de la new wave... envers et contre tous ! A l'image de ce brûlant "live wire", la musique du Crüe était alors brute, furieuse, comme aucune autre, et si reconnaissable grâce entre autres au chant de Vince Neil, un peu nasillard, et surtout aux mélodies pondues par Nikki Sixx et éxecutées par M. Mars. Il est certain que cette galette sonne datée en 2008, mais replacée dans son contexte de l'époque, était une vraie bombe : c'est ainsi qu'il faut aborder ce disque mythique... (et lisez la bio "The Dirt" pour mieux comprendre...)
Remarque sur ce commentaire 2 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus


Discussions entre clients



Commentaires

Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?