le 4 juin 2015
Envoi rapide et soigné, bien emballé, prix intéressant, pas encore eu l'occasion de tester la qualité du produit car c'est pour un mariage dans quelques jours mais ca a l'air pas mal !
Par contre, je n'avais pas vu que c'était écrit en allemand... sur le boitier, bon, c'est pas très grave, pour le prix, on peut faire une concession la dessus!
le 13 août 2014
Bonne qualité pour de "simples appareils jetables", facile à utiliser et prix compétitif pour le lot de 5 appareils! Article à recommander pour la simplicité de l'appareil photo jetable!
le 10 avril 2016
Sur 5 appareils 3 sont défectueux vraiment dommage lorsque c'est prévus pour être mis sur des tables lors d'un mariage
le 10 février 2014
J'ai commandé cet article pour mon mariage. L'emballage était bien. Le délai de livraison à été respecté. Les invités se sont vraiment bien amusés. Et je dois admettre que j'ai été étonnée de voir que les photos étaient réussi malgré que la pièce où nous fêtions n'était pas trop éclairée. Bon les photos ne sont pas d'une très bonne qualité. Mais, le but était d'amuser les invités et d'obtenir quelques photos pendant le repas et à la fin. Je recommande cet article lors des fêtes, car les invités apprécient.
le 9 juin 2015
Les photos sont quasiment toutes surexposées, malgré des conditions de prise de vue en intérieur!
Les photos sont inexploitables, ces appareils sont au mieux des jouets...
Mettez plus cher dans des appareils de qualité vous verrez la différence.
le 23 juin 2015
Ils ont remplit parfaitement leurs rôles pour l'événement. Je recommande ce produit, surtout à ce prix. Reste plus qu'à les faire développer !
le 14 juillet 2014
les appareils sont tres jolie ! nous les avons mis sur les tables de notre mariage ça a bcp plus au invité 27 poses avec flash génial !!!!

Voir 1 question avec réponse