Aucun appareil Kindle n'est requis. Téléchargez l'une des applis Kindle gratuites et commencez à lire les livres Kindle sur votre smartphone, tablette ou ordinateur.

  • Apple
  • Android
  • Windows Phone
  • Android

Pour obtenir l'appli gratuite, saisissez votre numéro de téléphone mobile.

Prix Kindle : EUR 12,99

Économisez
EUR 6,01 (32%)

TVA incluse

Ces promotions seront appliquées à cet article :

Certaines promotions sont cumulables avec d'autres offres promotionnelles, d'autres non. Pour en savoir plus, veuillez vous référer aux conditions générales de ces promotions.

Envoyer sur votre Kindle ou un autre appareil

Envoyer sur votre Kindle ou un autre appareil

Torche de la liberté: Honor Harrington Universe - Wages of Sin, T2 par [Weber, David, Flint, Eric]
Publicité sur l'appli Kindle

Torche de la liberté: Honor Harrington Universe - Wages of Sin, T2 Format Kindle

3.9 étoiles sur 5 8 commentaires client

Voir les formats et éditions Masquer les autres formats et éditions
Prix Amazon
Neuf à partir de Occasion à partir de
Format Kindle
"Veuillez réessayer"
EUR 12,99

Longueur : 384 pages Composition améliorée: Activé Page Flip: Activé

Descriptions du produit

Présentation de l'éditeur

Le Royaume de Torche est né. D’une planète colonie nommée Congo où trimaient les esclaves génétiques de la puissante firme Manpower, une alliance hétéroclite de combattants de la liberté, d’agents secrets et d’officiers spatiaux de plusieurs nations stellaires a permis de faire surgir une entité nouvelle libre et indépendante.

Mais Manpower ne désarme pas, non plus que le mystérieux Alignement mesan qui se cache derrière. L’heure est à l’attentat et même à l’assaut frontal. Pour ce faire, il reste les débris hors la loi de SerSec, les nostalgiques de l’ex-République populaire de Havre.

Dans le même temps, avec le soutien de Torche, le Havrien Victor Cachat et le Manticorien Anton Zilwicki préparent une mission d’infiltration au cœur même de l’ennemi, sur la planète Messa…

Torche de la liberté fait suite à La Couronne des esclaves.

Détails sur le produit

  • Format : Format Kindle
  • Taille du fichier : 1717 KB
  • Nombre de pages de l'édition imprimée : 384 pages
  • Editeur : L'Atalante; Édition : 1 (27 mai 2013)
  • Vendu par : Amazon Media EU S.à r.l.
  • Langue : Français
  • ASIN: B00CMBXZP2
  • Word Wise: Non activé
  • Composition améliorée: Activé
  • Moyenne des commentaires client : 3.9 étoiles sur 5 8 commentaires client
  • Classement des meilleures ventes d'Amazon: n°11.917 dans la Boutique Kindle (Voir le Top 100 dans la Boutique Kindle)
  •  Voulez-vous faire un commentaire sur des images ou nous signaler un prix inférieur ?


Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?

click to open popover

Commentaires en ligne

3.9 étoiles sur 5

Meilleurs commentaires des clients

Format: Broché Achat vérifié
Ce nouvel opus dans l'univers d'Honor Harrington est la suite de La couronne des esclaves.
Il couvre une période plus grande qu'habituellement dans les romans de cet univers partant de la fin de Plaies d'honneur, dans le temps de Coûte que coûte et la fin se situe juste avant le début de En mission, tout en évoquant des faits survenus dans L'Ombre de Saganami. Ouf...

Donc, et pour résumer : La lecture de La couronne des esclaves est indispensable et ce roman DOIT être lu avant En mission (bien que ce roman soit paru en France avant), la lecture des autres romans de l'univers d'Honor Harrington n'est pas indispensable à la bonne compréhension du texte.

Pour les moins assidus, un petit lexique de tous les noms des personnages se trouve à la fin du roman, cela peut aider. Car le livre met en scène nombres de personnages du royaume de Torche, du système de Maya, d'Erewhon, du Théâtre Audubon, de l'alignement Mesan. sans compter les personnages Manticorien et Havrien.
Lire la suite ›
Remarque sur ce commentaire 6 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Format Kindle Achat vérifié
Autant malgré ses gros défauts j'avais apprécié certains côtés de "la couronne des esclaves", premier volet de cette séquelle de l'univers d'Honor Harrington, autant là je suis sidéré par ce livre.
Outre un nombre invraisemblable de points de vue (plus d'une quinzaine au minimum) ce livre n'est qu'un ramassis de notes d'auteurs qui ressemble à un bottin : d'interminables réunions stratégiques qui se terminent toujours avant que commence la véritable réunion, des cours politico géopolitiques, des apartés sociologiques, historiques ou météorologiques totalement dénués d'intérêt. Le pire de tout étant les réflexions des personnages qui s'étalent sur des pages avant qu'ils ne pensent à répondre à leur interlocuteur, probablement mort et momifié dans l'attente de ladite réponse.
Le livre est presque totalement dénué des atouts du précédent : les scènes d'action directes sont réduites à la portion congrue (voir incongrue) et le plus souvent elles ne sont jamais terminées, l'auteur se contentant le plus souvent de nous donner des extraits, car il trouve beaucoup plus classe de nous donner la fin de l'action dans un compte rendu de vingt pages, restitué de la façon la plus ennuyeuse possible. Quant aux personnages, il sont tellement nombreux que les rares moments de joie ressentis au moment où l'on retrouve ceux que l'on apprécie sont éclipsés par les élans de rage ressentis à la découverte d'un nouveau point de vue à deux chapitres de la fin du livre.
Lire la suite ›
15 commentaires 2 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Broché Achat vérifié
Ces deux livres (que je considère ici comme un tout, le découpage étant somme toute artificiel) nous amène principalement dans les systèmes de Torche et de Mesa.

Après la lecture de "En mission", vous vous étiez demandé qu'est ce qui s'était vraiment passé en Torche ? Ces 2 livres décrivent ces évènements en détails.
Vous vous demandiez ce que "l'Alignement Messan" a dans la tête depuis que les divers assassinats qui parsèment les précédents livres sous-tendent un gros complot ? Ces 2 livres lèvent doucement le voile sur ce qui se cache derrière.

De ce fait, point autant d'action que d'habitude. Place aux manigances et aux intrigues qui sous-tendent les raisons de ce qui se passe dans "En mission".

En définitive ces 2 livres ne sont pas indispensables, mais livrent des informations supplémentaires sur des événements évoqués dans la ligne principale de la Saga.
Bref, tout fan de la série se devrait de les lire. Pour les autres, c'est au choix. Ce n'est pas indispensable, mais c'est très agréable à lire.
Remarque sur ce commentaire 3 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Par pleclair le 13 août 2015
Format: Broché Achat vérifié
Produit de qualité conforme à la description qui en a été faite. Pas de probleme de livraison. Pour le reste, un peu long parfois mais la qualité de l'écriture permet d'attendre avec encore plus de plaisir les moments d'action.
Remarque sur ce commentaire Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus