le 15 décembre 2013
Evidemment pas THE tournevis du vrai bricoleur, mais largement suffisant pour les petites bricoles, notamment ouverture de coques d'ordinateur/téléphone!
(Acheté pour réparer un nokia 820)
le 18 octobre 2015
Je n'ai pu dévisser que 8 vis sur les 15 de l'enceinte que je comptais démonter, avant que la lame T6 ne soit totalement inutilisable...
Bref, pas cher, mais ça ne vaut pas plus ! J'ai du racheter un autre tournevis de meilleure qualité au bout d'une journée !
le 24 mars 2014
tournevis qui a rendu service, mais avec la difficulté de dévisser, je remarque que la qualité du métal est faible, et ils sont déjà usés. Peut être avoir un prix plus cher, mais de meilleure qualité pour durer. S'il faut acheter à chaque fois que l'on en a besoin parce que c'est usé , ce n'est pas économique.
le 7 avril 2015
l'éventail des tournevis est suffisant et pratique à l'utilisation
le cout est négligeable au regard du service rendu par cet appareil
le 19 janvier 2015
Alors déjà faut pas être pressé... indiqué comme livré de 7 à 20 jours, je l'ai reçu exactement 20 jours après ma commande (en même temps en provenance de Chine en envoi gratuit faut pas s'attendre à un miracle)

Après il est absolument pas pratique... déjà faut trouver les vis ! Je me doutais bien qu'elles étaient dans le manche mais de là se douter qu'il fallait tirer dessus comme un forcené pour les faire sortir....

Enfin effectivement la qualité globale n'est pas au rendez vous... enfin vu le prix on s'en étonnera qu'à moitié.
le 14 mars 2014
C'est pas cher, et ça fait le travail !
Pour le prix bien entendu il ne faut pas s'attendre à de la qualité Facom par exemple, mais j'ai été surpris à la réception par la relativement bonne qualité : les empreintes sont "propres" (ça ne bave pas) et semblent assez solide pour une utilisation amateur.

Un bon achat pour qui ne veut pas dépenser 20 / 30€ (ou plus) dans des tournevis pour démonter occasionnellement des PC portables, téléphone, etc.
le 12 décembre 2013
Excellent rapport qualité/prix, un tournevis simple reçu plutôt rapidement qui fait ce qu'on lui demande !

Très pratique d'avoir tous ces embouts Torx que l'on retrouve de plus en plus, les constructeurs ne veulent pas vraiment nous simplifier la vie... (j'ai du l'utiliser dans le cadre d'un changement de disque dur de MacBook Pro, pour enlever 4 charnières qui permettent au disque dur d'être bien retenu par ses extrémités)
le 3 avril 2015
Produit acheté le 24 mars , nous sommes le 03 avril et pas encore livré, au vu après coup des évaluations et commentaires d'autres acheteurs , ces tournevis sont de la camelote , j'aurais dû lire avant...Quand au temps de livraison, c'est à se demander si le facteur fait le trajet à vélo ?
le 5 décembre 2015
les embouts ne tiennent pas dans le porte embout ils glissent même tout seul , D'ailleurs les embouts sont tré difficile a retiré du support .
le 30 juin 2014
Ne sert qu'une fois.
La tète s’effrite très vite et n'est plus utilisable.

Enfin pour le prix que fallait il espérer ?

Voir toutes les 3 questions avec réponses.