le 27 décembre 2013
Agréable, coloré et bien commenté, facile d utilisation
Plusieurs plan de villes pratique pour visiter j ai souvent acheté les guides geo et je ne suis jamais déçue
le 7 octobre 2013
avec juste ce qu il faut de culture, d histoire, et le zoom sur 3 jours à Florence, plutot sympa. Manque une carte dépliable peut etre dans le tout. Ne pas oublier que c est une version édulcorée du GéoGuide.
le 27 juillet 2014
Se limite aux trois villes; j'attendais quelques descriptions de la campagne toscane ou des villages typiques de cette région. Très peu de photos et celles-ci ne semblent pas récentes...dommage.
le 18 août 2014
on ne trouve que des adresses de cafés, patisseries ou restaurants! aucune indication pour le touriste qui déambule dans les rues sans être en permanence à la rec!herche d'une table
le 1 mai 2014
Richement illustré, bonnes images et descriptifs très complets !
ça donne envie d'aller en Italie, et surtout en Toscane et en Emilie-Romagne !
le 10 juillet 2014
Un guide simple qui ne parle que de la Toscane et rien de plus, il se glisse dans la poche.
le 15 septembre 2014
CE GUIDE NE DONNE PAS LES INFOS INTERESSANTES ET EST FAUX SUR NOMBRE DE DONNEES DE COUT DES VISITES MUSEES : jusqu'à l'infini puisque donnant GRATUITE alors que pour des séniors il est demandé de 8 à 13 euros selon les visites :
CONCLUSION : à PROSCRIRE ... TROUVEZ AUTRE CHOSE !!
le 22 novembre 2014
Livre acheté dans le cadre de la préparation d'un voyage en Toscane.
Un premier feuilletage révèle de nombreux renseignements très utiles ainsi q'une carte bien détaillée.
Utilité et véracité seront vérifiées lors du voyage.
le 18 novembre 2014
un peu trop vague à mon sens, j'ai préféré le guide du Lonely planet. Du coup cet achat m'a été inutile, peut être lors de ma prochaine visite en Toscane ...
le 10 mai 2014
un très bon guide en aucun cas je ne regrette de l'avoir acheter tout y est détaillé même les restaurants et par prix. au vue du prix pourquoi s'en priver