Taille: X-Large|Couleur: Noir|Modifier
Prix:9,90 €+ 2,44 € expédition

Tissu doux et plutôt épais. T shirt de bonne qualité. l'impression est bien faite et sans bavures. La taille est tout à fait conforme.
Les commentaires indiquant que le t-shirt taille petit sont totalement faux - je m'étais basée dessus et j'avais commandée une taille au dessus - j'ai du le renvoyer et commander la taille habituelle. Belle perte de temps.
le 23 décembre 2012
Trés bonne qualité
Juste un petit soucis de taille car même en prenant la plus grande c'est encore trop petit pour la personne à qui je souhaitais l'offrir (qui pourtant fait cette taille habituellement).
Sinon très bon produit.
le 13 février 2015
Cet article était un cadeau pour un jeune de 14 ans très geek, livraison emballage cadeau chez lui et a son nom. Tout était conforme a ma demande livré le jour annoncé bien emballé , la taille correspond parfaitement , et la couleur tire un peu plus sur le violet que sur le visuel, mais c'est pas un souci pour lui. Même sa mère a apprécié l'humour de la sérigraphie.
Je recommande.
Qualité des tissus correcte mais au delà de cela, c'est bien le message qui est important ! C'est hilarant d'assumer le geek en soi ^^. Effet garanti lorsque l'on se présente ainsi !
le 9 juillet 2013
rien à dire, le t-shirt est beau, le service impeccable. j'adore l'humour de cette série et les t-shirts ne passent pas inaperçus !
Plutôt de bonne qualité, et confortable (100% coton) à un prix raisonnable
Taille plutôt grand et large (j'ai commandé du S cela ressemble plus à du M), mais ça passe bien, cela apporte un confort.
Commandez votre taille habituelle et vous ne devriez pas avoir de mauvaise surprise.
Le flocage a l'air fragile et fin, il faudra faire attention aux lavages pour éviter qu'il ne parte trop vite.
Convient parfaitement à un ado qui passe son temps sur l'ordi (mon fils a apprécié l'humour), commandé en rouge ça rend super bien.
le 20 mai 2013
Il a beaucoup de succès aussi bien auprès des fans de la série TV que des autres, geek ou pas!
le 25 juillet 2015
Dès le 1er lavage l'impression a commencé à partir légèrement. Or j'ai acheté (et ma bru aussi) d'autres T-shirts "evolution" par votre entremise et, pour l'instant, les autres ne posent pas problème.
De plus il y a une faute d'anglais peu visible sur la photo lors de la commande: oubli d'une virgule après "somewhere" (ou alors il ne faut pas de virgule après "something"), ce qui, dans une famille d'anglicistes, est fort gênant.
le 10 août 2015
Qualité correcte pour le prix, je m'attendais à un tissu de plus mauvaise qualité... Lavé plusieurs fois en machine, n'a pas bougé. La couleur bleu, légèrement grisé, est très jolie, seul bémol le contraste avec le motif imprimé n'est peut-être pas assez prononcé pour rendre le visuel lisible de loin.
Le visuel est vraiment sympa et a eu beaucoup de succès.
le 4 septembre 2015
Je suis une fille et en général je prends une taille en moins pour que ce sois "adapté" et là je le trouve encore un peu grand au niveau des manches. Vu que c'est pour être a la maison ca passe. Il est assez chaud et le motif est assez clair. Je conseille j'aime bien l'article.