le 1 février 2016
J'ai hésité pour ce livre quand j'ai lu les commentaires négatifs, mais comme le résumé me plaisait je l'ai quand même acheté, et franchement j'ai bien fait. J'ai eu l'impression de lire plusieurs livres, d'ailleurs définir un genre c'est un peu difficile, il y a du suspens, un peu thriller, du voyage, découverte d'autre culture, de l'émotion, bref un bon scénario de film. Et il n'y a pas de fautes d'orthographes, contrairement à ce qu'on peut lire sur les commentaires, mais apparemment tout bon livre à toujours ses détracteurs.
le 13 avril 2016
Bon livre où on a hâte de reprendre la lecture.
L'histoire est intimement bien menée et fait réfléchir aux événements du passé sur lesquels nous devons revenir pour pouvoir avancer.
le 2 février 2016
Un livre qui se lit très rapidement dû à l'intrigue palpitante, du coup ça m'a même fait de la peine de le finir. L'histoire est très intéressante, il y a des dialogues très vivants et naturels, les personnages sont attachants avec une vraie dimension psychologique pour chacun d'eux et puis la partie qui concerne l'Inde est bouleversante. Je suis quand même agréablement surpris par les idées de l'auteur, s'il y a une suite je serais lecteur à nouveau.
le 24 juillet 2015
livre qui ne laisse pas indifférent un peu dur pour un livre de vacances mais on a envie de connaître la fin donc on va rapidement jusqu'au bout.
le 2 février 2016
J'ai adoré ce livre, une vraie découverte. C'est écrit très naturellement mais avec beaucoup de sensibilité, il y a une vraie histoire familiale lourde et captivante avec tous les secrets qui l'entoure et puis ce voyage en Inde où l'auteur nous montre la détresse des femmes et petites filles mais sans oublier l'intrigue. C'est un livre avec lequel je ne me suis ennuyée à aucun instant. Un livre qui marque.
le 7 mars 2014
Cocktail d’émotions allié à un beau voyage humanitaire. Se lit rapidement et facilement. J’attends avec impatience le deuxième livre annoncé dans la biographie de l’auteur.
le 28 mars 2014
Tres beau roman, amour, aventure, mystere, suspens, tout y est. J'ai adore. Je le recommande. J'attend d'autres romande cet auteur
le 19 avril 2015
un roman qui au premier abord semble romantique et puis on s'etonne, on cherche comment l'enigme va se terminer et puis tout bascule et rebondissment et encore rebondissement, je conseille ce roman
le 3 juin 2014
Quelle tourmente que cette lecture . .
que c'est triste , que c'est douloureux . .
on a hâte d'avancer en espérant que ca sera moins douloureux pour elle. . .
c'est captivant !
le 9 octobre 2014
un pur moment de plaisir: histoire captivante et travaillant dans le milieu du handicap, j'ai été attiré par ce personnage...je le recommande vivement