Format: CD|Modifier
Prix:32,00 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 23 novembre 2005
Al'heure où tous les artistes ne vivent que grace au marketing business, Francis Cabrel revient avec un album live à son image, simple, généreux et envoutant. On retrouve tout au long des chansons qui s'egrennent le style propre au chanteur du sud ouest, avec la musique live mais aussi la musique propre des mots, tout simplement. Ses détracteurs continueront à le critiquer et les connaisseurs, ceux qui l'ont toujours appréciés ne seront, encore une fois, pas déçus, mais bel et bien envoutés.
le 14 mars 2012
quand on est fan évidemment c'est mieux apprécié . Il faut reconnaître que ce film est très bien fait dans le sens où on est avec l'artiste sur scène en permanence et les gros plans sont magnifiques autant
pour le chanteur que les musiciens vraiment bien choisis.... c'est un délice on participe de toute la splendeur......
le 5 juin 2013
Cabrel ....si on aime ..on veut toute sa discographie!!!
Celui ci est ausi un beau chef d'oeuvre, avec une superbe harmonisation !
le 20 octobre 2016
Très bons arrangements et j'adore les passages où l'artiste fait de l'humour avec le public. Je suis très satisfait du produit et du vendeur
le 3 avril 2016
Oui oui excusé moi de n'avoir pas répondu jusqu'à présent j'avais des problèmes de connexion. Oui le produit le DVD de francis cabrel me convient très bien merci beaucoup a très bientôt