Tous les Mêmes
Format: Album vinyle|Modifier

le 22 mars 2014
C'est un très bel objet, que se soit la pochette ou disque. Le son n'est pas excellent mais pas nul non plu (il est bon), je pense que c'est dû a la couleur du disque...La face B est sublime puisque que c'est l'extended version donc achetez le d'office !!!
le 22 mars 2014
5 étoiles pour ce superbe 45t ! Dommage que Papaoutai et Formidable n'aient pas bénéficié d'un tel traitement par contre...Le remix de la face B est vraiment nickel aussi.
le 1 novembre 2014
Le son est très bon, et les vinyles sont très flashy ^^ Je ne regrette pas mon achat, Stromae que du bon
le 17 mars 2014
j'ai été très déçue par la qualité du son, nettement moins bon que le cd , si je l'avais écouté avant je ne l'aurais pas acheté

Cheese