Format: Album|Modifier

J'étais à la recherche d'un livre qui permettrait à ma fille de ne plus avoir peur de faire caca (elle est propre à 2 ans mais connait cette peur depuis quelques semaines). Ce petit livre très pratique (avec un système d'onglet pour les pages) s'est montré très efficace !
Je vous le conseille vivement !!!
le 25 août 2012
Ce livre, très bien illustré a aidé mon fils à relativiser fac à l'épreuve du caca au pot! très simple, très sympatique est à recommander!
le 1 mai 2008
A peine eu entre ses ptites mains , que ce livre est déjà un des préférés de ma puce de "presque-troizans". Elle adore toute la collection des "tous les..." du duo Sanders-Bisinski , mais là ... le sujet lui plait encore plus ! l'éternelle attirance des tout petits pour les "pipi-caca" marche super bien ! collection de livres tout-carton , hyper solides , manipulables à souhait sans risques , avec onglets , colorés , simples , dès 1an.
le 5 novembre 2010
Ma fille de 2 ans 1/2 adore, on l'a d'abord emprunté à la bibliothèque et je n'ai pas pu faire autrement que de l'acheter! Tout simple, il dédramatise bien le passage au 'caca sur le pot'.
le 10 novembre 2014
Je l'ai acheté avec l'autre livre du même illustrateur "caca et pipi" et ma fille adore les 2 bouquins. Elle sais que les deux marchent ensemble, les deux bouquins...
Dessins ludiques et l'imagination permet de lui faire comprendre que faire caca, c'est normal!
le 11 septembre 2015
Ma fille de 2ans adore ce livre , ça l'aide beaucoup pour faire caca car elle avait de grosse difficultés elle bloquait et depuis que nous avons ce livre ça va mieux elle veut comparer ses selles a u caca du livre. Je le recommandé pour des enfants qui font des bloquage.
le 14 février 2016
Article conforme a description. Livraison rapide
Acheté car ma fille, faisait un blocage "caca". N'a pas vraiment solutionné le problème, mais c'est rigolo, et ça fait une petite histoire sympa pour le soir!
le 21 avril 2016
Très sympa pour des jeunes enfants... Ça les amuse toujours beaucoup !!! Et permet de dédramatiser pour les enfants qui se retiennent...
le 9 mai 2015
Les enfants ont adorés et en rigole tous les jours!!!! Le livre est bien conçu et très solide pour les petits....
le 30 mai 2016
Ma fille adore!! acheter à ses 18 mois, aujourd'hui a 2ans1/2 elle le connait par coeur. En 1 an j'ai bien du le lire 60x! Malgré que j'ai eu une imprehension de lire un livre dédié exclusivement aux cacas, finalement on rigole beaucoup toutes les deux avec ce livre!