undrgrnd Cliquez ici Litte Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_TPL0516 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose

Format: Broché|Modifier

le 30 août 2011
j'adore les livres de Nicci French, livre écrits à quatre mains. Au début j'ai eu du mal à m'y mettre, avec avant, après et puis, je n'y comprenais pas grand chose et ensuite on est complètement dedans et on ne peut plus le lâcher, on ne peut pas imaginer au début qui tue, un bon livre passionnant
le 29 août 2012
Je ne regrette absolument m'être laissée influencer par les commentaires, j'ai adoré ce livre et me suis endormie souvent bien tard (lendemain difficile au boulot) ! Nuit blanche assurée tant vous ne pouvez pas lâcher prise.
le 8 juillet 2012
Intrigue captivante. La construction est originale et le mystère s'épaissit à mesure que l'on avance dans l'histoire. Je n'ai pas regretté mon achat.
le 23 octobre 2013
J'ai trouvé l'idée de départ assez bonne : l'histoire se lit selon 2 temps différents : avant /après le meurtre . Quelques rebondissements qui relance la lecture et heureusement car il y a beaucoup de longueurs et c'est bien dommage .
le 5 décembre 2012
Livraison rapide. Rien à dire !
Concernant ce livre, je suis un peu déçue par le contenant. Toujours captivant, mais le fait de lire des passages "avant" et "après" embrouille un peu la lecture.
le 6 août 2011
Je suis une fan des romans de Nicci French ..... mais ce dernier thriller m'a déçue ! Je n'ai pas été "tenue en haleine" comme d'habitude avec "ces auteurs" .....
le 1 juin 2012
Bonjour,
Je ne lis et n'achète que des livres en format poche. Pourquoi cet article, déjà paru en poche depuis longtemps, est-il si cher ? C'est la même chose pour tous les livres sur Kindle. On devrait les avoir pour moins cher que dans le commerce (pas d'intermédiaire, pas de papier....).
Marie