Format: Album|Modifier

le 22 août 2008
ET OUI QUEL BEAU LIVRE SUR LES PAPAS... PAPA GATEAU PAPA POULE ...C EST VRAI UN PAPA C EST TELLEMENT PRECIEUX ... LES DESSINS SONT TRES SIMPLES POUR LES TOUTS PETITS. LIVRE CARTONNE TRES RESISTANT. UN BON MOMENT A PASSER AVEC SON PETIT BOUT. A CONSEILLER
le 7 février 2014
Ce livre me semble adapté pour des jeunes enfants de 18 mois à 24 mois. Je l'ai moi-même offert à ma filleule mais j'ai été quelque peu déçue de l'intérêt de celui-ci. A voir avec le temps lorsqu'il sera mieux exploité !
le 13 mars 2013
cette serie est tres sympa, de l'humour "le papa poule", "papa gateau" nous aimons beaucoup pour les histoires du soir
le 15 juin 2015
Super collection
pages se tournent facilement
ne pas hésiter pour les bébés qui aiment manipuler les livres
ma fille adore
le 30 mars 2014
Ce livre est tout simplement génial! Comme toute la collection! Ma fille adore!!! Lecture du soir très appréciée en famille