Acheter d'occasion
EUR 6,01
+ EUR 2,99 (livraison)
D'occasion: Très bon | Détails
Vendu par momox fr
État: D'occasion: Très bon
Commentaire: En Stock.
Vous l'avez déjà ?
Repliez vers l'arrière Repliez vers l'avant
Ecoutez Lecture en cours... Interrompu   Vous écoutez un extrait de l'édition audio Audible
En savoir plus
Voir cette image

Tous à poêle ! Eloge du plus simple appareil - 50 recettes de poêlées rapides et variées Broché – 17 mars 2011

4.3 étoiles sur 5 9 commentaires client

Voir les formats et éditions Masquer les autres formats et éditions
Prix Amazon
Neuf à partir de Occasion à partir de
Broché
"Veuillez réessayer"
EUR 6,01

Livres scolaires, manuels scolaires Livres scolaires, manuels scolaires

click to open popover

Offres spéciales et liens associés


Descriptions du produit

Extrait

Introduction

Obtenir un résultat savoureux, sans devoir rester pendant des heures aux fourneaux, les yeux exorbités, les joues en feu, le front en sueur, les cheveux collants, avec en prime une pile de vaisselle monstrueuse, c'est possible ? Bah oui, avec une bonne poêlée !

Même si vous êtes novice en matière de cuisine, je suis certaine que vous avez au moins une poêle dans vos placards. Je me trompe ? Mais, attention, je ne vous parle pas du wok, mais de la bonne vieille poêle antiadhésive. L'indispensable outil qui vous permet de (presque) tout faire mijoter ou rissoler.

J'aime la cuisine conviviale, celle que l'on savoure en famille ou entre amis, sans chichis. Un coq au vin servi avec un délicieux gratin, ça fait du bien, mais, une bonne poêlée, c'est divin ! C'est pourquoi j'adore dégainer mon ustensile fétiche pour réaliser un repas. Et, s'il en reste, on peut même en garnir une p'tite gamelle a apporter au bureau le lendemain ! Miam-miam !

Présentation de l'éditeur

Collection Mon grain de sel, Broché, couverture illustrée, 13,4 x 15,3 cm. Les 4 bonnes raisons d'acheter ce livre

1. Certes, votre cuisine n'a pas été shootée pour un magazine de déco, et votre batterie d'ustensiles ultradesign laisse à désirer. Mais une poêle et une casserole, oui, vous avez ça.

2. Vous avez toujours cru qu'une poêle servait avant tout à faire sauter des pommes de terre. Toutefois, en parcourant ce livre, vous avez un doute. Et si un monde s'ouvrait à vous ?

3. préparer de bons petits plats, c'est pour vous un plaisir. Mais passer des heures aux fourneaux, les cheveux collants et le front en sueur, non merci !

4. les livres de grands chefs avec des recettes de gala, vous avez donné. Ce que vous cherchez avant tout, ce sont des idées fraîches pour la cuisine de tous les jours ou entre amis.

50 poêlées salées et sucrées, inventives, rapides et faciles à réaliser au quotidien.

Aucun appareil Kindle n'est requis. Téléchargez l'une des applis Kindle gratuites et commencez à lire les livres Kindle sur votre smartphone, tablette ou ordinateur.

  • Apple
  • Android
  • Windows Phone
  • Android

Pour obtenir l'appli gratuite, saisissez votre numéro de téléphone mobile.



Détails sur le produit


Commentaires en ligne

4.3 étoiles sur 5
Partagez votre opinion avec les autres clients

Meilleurs commentaires des clients

Format: Broché
Au-delà des recettes très sympathiques, simples et vraiment bien pour toute la famille. Ce petit livre est à mourir de rire.
L'auteur nous entraîne dans son univers plein d'humour, grâce à une plume rebondissante, joyeuse et très agréable !
Bref un livre à avoir dans sa cuisine !
Remarque sur ce commentaire 7 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Broché
50 recettes à se poêler, 50 recettes salées, sucrées. Tout ça avec simplement une poêle !! Ce petit livre de cuisine familiale et entre potes porte véritablement bien son nom. Moi qui pensait que ma petite poêle n'était juste bonne qu'à faire sauter des patates et décongeler Mr Picard... J'avais tout faux ! Ce livre est un pur bonheur à lire et à faire.
On sent que les recettes ont été vraiment faites ! L'auteur est drôle et ne cache pas son plaisir à nous faire partager ses trucs et astuces. Elle est actuellement en dédicaces dans ma ville et j'ai eu la chance (que dis-je le "privilège") d'avoir mon exemplaire de TOUS A POELE dédicacé. hé hé hé !
Pour vivre heureux, vivons à poêle !
Remarque sur ce commentaire 5 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Broché
J'ai investi dans le livre pour avoir des idées, car c'est souvent ça qui manque!! et je suis ravie.
Recettes faciles et rapides, ce qui est utile quand on a de jeunes enfants comme moi, et que le temps est compté.
Recettes pour tous les jours mais aussi pour les repas du dimanche !!! Tout ça avec des produits auxquels on ne pense pas forcément ou qu'on ne sait pas comment accommoder!( ma préférée du moment : poêlée de gnocchis!)
A recommander +++
Remarque sur ce commentaire 4 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Broché
Gros coup de coeur pour ce petit bouquin !

Moi qui n'aime pas cuisiner, j'avoue que je finis par me taper la honte devant mes loustics quand maman n'est pas là et qu'en paternel modèle, je me dois d'élever le débat du dîner au-delà d'un simple hommage au Dieu Saupiquet !

Seulement moi, les secrets des Grands Chefs étoilés, ça a tendance à me stresser un tantinet. Les listes d'ingrédients y sont souvent aussi longues qu'un discours d'inauguration, vous savez, le genre de truc où on se demande quand le député local va finir par être à cour de phrases pompeuses,et quand est-ce qu'on va enfin pouvoir passer au buffet: on n'en est qu'au milieu, et on aurait plutôt envie d'être déjà en train de manger !!

Eh bien là, voilà un bouquin parfait: des recettes simples avec des produits faciles à trouver, mais avec toujours une petite touche d'originalité: une association inattendue viande-poisson, un légume oublié de nos grands mères qu'on voit partout de retour dans les rayons mais qu'on ne sait pas par quel bout prendre... bref, tout en restant simple, on part quand même en voyage culinaire !

Et comme en plus le style est vivant, on se surprend même à se marrer en lisant les recettes. De quoi balayer mes dernières réminiscences de stress quand je m'approche des fourneaux !

On ne s'est jamais senti aussi à l'aise à poële...
Allez, quand est-ce qu'on passe à la casserole ?...
Remarque sur ce commentaire 12 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Broché Achat vérifié
J'ai offert ce livre, la personne en est ravie ! On a testé quelques recettes et effectivement on ne se prend plus la tête pour cuisiner !
Remarque sur ce commentaire 2 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus

Rechercher des articles similaires par rubrique


Commentaires

Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?