Format: CD|Modifier

le 1 août 2014
Album entraînant, les chansons restent rapidement en tête, Max et Mango ont une belle voix...Bref il faut acheter cet album !!!
le 23 août 2014
une heureuse a été combler depuis la reception du d il passe en boucle a la maison
joli chanson par des enfants
le 17 mars 2016
Bonjour,
Dans la boîte il n'y a pas le bracelet.
Ma fille me le réclame.
Que faire ??
Pouvez-vous me répondre ?
Cordialement,
le 18 août 2014
Ce CD a été acheté pour ma fille, en plus du CD on peut télécharger les titres dès l'achat ce qui permet de faire patienter. En plus le CD a été livré avec un joli petit bracelet fluo.
le 25 juin 2015
un heureux a été combler, l'album est génial , ils ont une belle voix et je le recommande pour tout le monde.
le 10 septembre 2014
que dire d'autre à part que mon fils adore. Le bracelet en plus offert ravit encore plus mon petit fan
le 24 septembre 2014
ma fille de 5 ans est fan, ça tourne en boucle dans la voiture, dans la maison dommage qu'il n'y ai que 8 morceaux ( 2 sont en karaoké )
je recommande à tous les bambins qui veulent faire de leur chambre un mini dance floor !
le 30 août 2014
Dès que les enfants l'ont écouté, ils l'ont adoré. Je le recommande, vu le prix abordable. Ils faut encourager ces petits jeunes dans la musique.
le 8 août 2015
Je l'aime vraiment le CD. Belles voix et de belles chansons. Ne peut que recommander à acheter. Espoir de voir plus de Max et Mango dans l'avenir.
le 4 avril 2015
Ma fille a insisté pour acheter l'album. Honnêtement c'est de la soupe. Achetez plutôt une BO Disney, au moins il y a un vrai compositeur derrière.