Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici RentreeScolaire Cloud Drive Photos cliquez_ici. nav_PHW217 Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

le 18 mars 2017
Je recherchais un livre proposant des recettes/associations originales de fruit et legumes communs.
Pour moi les recettes sont soit trop basiques soit trop complexes (avec des fruits introuvables) bref ca manque d' originalite et je ne m'en sert jamais
le 25 avril 2014
j'étais un peu septique avant l'achat. mais ne regrette pas mon achat. c'est super. mélange de fruits et légumes à déguster le matin à jeun. parfait. recommande
le 11 janvier 2014
second livre que j'achète, mais toujours le même souci, je recherche des recettes simples avec des fruits connus ou légumes que l'on trouve partout , mais dans ce livre ce n'est pas le cas, pas ce que je recherche vraiment
le 5 février 2014
les recettes sont parfois difficile à réalisée les fruits sélectionné ne sont pas facile à trouver; pou finir, je réalise mes jus en fonction des saisons avec des fruits disponible sur les étals .
le 13 juillet 2014
Les recettes simples sont biens. Les autres ont des ingrédients parfois complexes, il faut les adapter en enlevant ou remplaçant un ingrédient
le 7 août 2014
je suis bien contente d'avoir retrouvé cet article (que j'avais malencontreusement donné !) indispensable pour l'utilisation de
ce robot (un cadeau pour mon robot Kenwood)
le 2 octobre 2014
ce petit livre qui me permet de réaliser plein de recettes intéressantes et gourmandes pour mes petits enfants. Chacun choisit !
le 8 avril 2015
après avoir acheter une centrifugeuse, ce qui manqué c'est d’étoffer mon savoir en recette, ce livre est parfait pour ça