le 27 avril 2015
Approche spirituelle de l'autoguerison. Lecture fluide, à la portée de tous. Il faut déjà avoir acquis une philosophie de vie correspondante pour accrocher.
le 6 juin 2015
je suis heureuse d'avoir ce livre car il est le manifeste de l'auto-guérison par excellence, écrite de la main d'un homme qui a comprit que les pouvoirs de l'esprit étaient sans limite !!! Ce qui est dommage, c'est qu'il est difficile à comprendre !!! J'avais acheté ce livre afin d'avoir son témoignage mais il parle très peu de son parcours. Il explique ses méthodes d'auto-guérison mais elles demandent une bonne connaissance en énergies pour pouvoir les suivre. Il est important aussi que chacun ait sa propre méthode. J'ai moi-même développé la mienne qui me "parle" plus directement. Toutefois, bel ouvrage déjà rien que par l'auteur !!!
le 11 mai 2016
très beau livre a relire encore et encore.
Très bien détaillé ce livre m'a énormément apporté dans mon métier de magnétiseur je vois les choses différemment.
Un grand merci !!!!
le 8 novembre 2015
Le livre n'est pas très bien écrit sur le plan de la rédaction, mais ce n'est pas grave, car il permet de redonner espoir aux personnes atteintes de maladies graves ou incurables.
le 18 juillet 2015
TOUT PEUT ETRE GUéRI ,il est devenu mon livre de chevet ,devenir responsable de sa vie...Quel belle motivation.A lire et a relire...!
le 23 mai 2016
Je conseille particulièrement ce livre à tous ceux qui sont en recherche de solutions pour moins souffrir ou mieux de prendre conscience que l'esprit est un outil, une force qu'il faut travailler afin qu'il nous serve et aide au mieux-être