Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NYPLesPlusAttendus Cloud Drive Photos En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

Format: Broché|Modifier
Prix:9,90 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 24 octobre 2015
Le principal y est, mais il faut une loupe pour lire les images, trop petites ou trop sombres.
Pour débutants ayant une bonne vue.
le 1 novembre 2013
très bien expliqué.
nombreuses astuces et photos de pages.
à conseiller aux débutants et aussi aux plus expérimentés.
pas cher bravo,merci
le 27 juillet 2013
Ouvrage choisi à la suite d'un article trés clair trouvé sur site le web "comment ça marche" qui en était extrait. Excellent pour se familiariser avec le système Windows 7 pour un prix trés modique.Simple dans les explications. L'essentiel des savoirs de base à maîtriser y figure. Reçu rapidement. A recommander
le 10 février 2014
Pratique pour débuter avec Windows 7, très bien illustré, assez complet, les explications sont claires.
Je le recommande pour les débutants.
le 8 septembre 2015
Si le commentaire informe correctement, les photos d'écran en NB sont illisibles. Le seul intérêt du livre: son prix !
le 12 août 2014
je viens de passer à Windows 7 et j'ai sélectionné ce petit manuel car il me semblait suffisamment complet pour m'aider à apprivoiser Windows 7, effectivement, il est relativement bien conçu et facile à comprendre mais il manque parfois de détails, surtout dans la résolution de certains problèmes basics que l'on peut rencontrer à ces début.
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus