le 28 juin 2014
Ayant reçu le livre il y a quelques jours, j'ai déjà lu la presque intégralité de l'ouvrage qui se lit très facilement. La hiérarchisation des chapitres permet de trouver instinctivement les informations qui nous intéressent le plus : opérations de marque, témoignages de professionnels...

Ces études de cas permettent de matérialiser concrètement le potentiel de Twitter et d'imaginer les stratégies digitales que l'on peut mettre en place grâce à cet outil. Une lecture que je conseille à tous ;)
le 28 août 2014
Dans ce livre pas de recette miracle et pas l'apologie d'une révolution, mais du concret et du pragmatique.
Le choix des experts, les exemples de campagnes ou les outils expliqués sont une richesse très intéressante.
Incontournable pour toute personne qui souhaite débuter ou se perfectionner à l'utilisation dans un objectif business.
Des exemples et de l'expérience qui me stimulent pour concevoir ma stratégie professionnelle twitter. Le lire, c'est s'ouvrir une véritable perspective pour réussir sur ce média social fascinant.
le 28 août 2014
J'ai été agréablement surpris par la forme et le contenu du livre de Camille Jourdain. Cet ouvrage permet d'obtenir de bonnes idées pour améliorer le business des clients. Je recommande la lecture de ce bouquin. J'ai d'ailleurs proposé un retour plus complet sur mon blog à découvrir [...]
le 28 août 2014
un très bon livre, dense, collégial et intégrant les avis des meilleurs experts. Twitter n'est pas qu'un réseau social mais une véritable arme marketing pour qui souhaite se développer et ce qu'a écrit camille sur le sujet est certainement le meilleur contenu que j'ai pu lire .
le 22 août 2014
Ce livre ne vous servira à rien si vous cherchez à connaître le fonctionnement, les bonnes pratiques ou autres aspects généraux de Twitter pour les débutants, il s'agit d'une succession de business cases de (grosses) entreprises, donc peu ou pas duplicables ni utiles pour le commun des mortels… Si vous voulez découvrir Twitter, faites-vous confiance : les choses viennent avec la pratique, et consultez internet !