Aucun appareil Kindle n'est requis. Téléchargez l'une des applis Kindle gratuites et commencez à lire les livres Kindle sur votre smartphone, tablette ou ordinateur.

  • Apple
  • Android
  • Windows Phone
  • Android

Pour obtenir l'appli gratuite, saisissez votre numéro de téléphone mobile.

Prix Kindle : EUR 6,99

Économisez
EUR 0,21 (3%)

TVA incluse

Ces promotions seront appliquées à cet article :

Certaines promotions sont cumulables avec d'autres offres promotionnelles, d'autres non. Pour en savoir plus, veuillez vous référer aux conditions générales de ces promotions.

Envoyer sur votre Kindle ou un autre appareil

Envoyer sur votre Kindle ou un autre appareil

Tout seul: Souvenirs par [Domenech, Raymond]
Publicité sur l'appli Kindle

Tout seul: Souvenirs Format Kindle

4.0 étoiles sur 5 71 commentaires client

Voir les formats et éditions Masquer les autres formats et éditions
Prix Amazon
Neuf à partir de Occasion à partir de
Format Kindle
"Veuillez réessayer"
EUR 6,99

Longueur : 400 pages Composition améliorée: Activé Page Flip: Activé

Descriptions du produit

Présentation de l'éditeur

Le fiasco de la dernière Coupe du monde, la grève des joueurs, l’affaire du bus… L’été 2010, Raymond Domenech l’avait rêvé autrement. Mais jusqu’ici, l’ancien coach des Bleus avait toujours refusé d’en parler. Pourtant, il avait noté dans son journal de bord chaque pensée, propos, fait, détail. Deux ans plus tard, sonne l’heure de la vérité. Sa nomination, ses premières mesures, ses méthodes, sa tactique, ses relations avec les figures emblématiques – Zinedine Zidane, Franck Ribéry, Nicolas Anelka, Thierry Henry… – et les plus jeunes joueurs d’une génération perdue, ses rapports avec la presse, les dirigeants de la FFF… À travers cet ouvrage écrit sans langue de bois ni volonté de minimiser ses erreurs, Raymond Domenech nous plonge au cœur des surprises, des révélations comme des regrets.
De la beauté du combat heureux de 2006 aux premières difficultés puis au crash de 2010, l’ancien sélectionneur n’omet rien. Voici le témoignage d’un passionné de football qui livre tous les éléments pour que, enfin, sa vérité soit connue.

Portrait de Raymond Domenech par Denis Rouvre © Flammarion

Biographie de l'auteur

Ancien joueur de football professionnel, Raymond Domenech a été le sélectionneurde l'équipe de France de 2004 à 2010.

Détails sur le produit

  • Format : Format Kindle
  • Taille du fichier : 980 KB
  • Nombre de pages de l'édition imprimée : 400 pages
  • Editeur : Flammarion (21 novembre 2012)
  • Vendu par : Amazon Media EU S.à r.l.
  • Langue : Français
  • ASIN: B00A3IZF2M
  • Word Wise: Non activé
  • Composition améliorée: Activé
  • Moyenne des commentaires client : 4.0 étoiles sur 5 71 commentaires client
  • Classement des meilleures ventes d'Amazon: n°37.162 dans la Boutique Kindle (Voir le Top 100 dans la Boutique Kindle)
  •  Voulez-vous faire un commentaire sur des images ou nous signaler un prix inférieur ?


Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?

click to open popover

Commentaires en ligne

Meilleurs commentaires des clients

Par crew.koos COMMENTATEUR DU HALL D'HONNEURTOP 50 COMMENTATEURS le 21 novembre 2012
Format: Broché
Dès les premières pages de "Tout seul" Raymond Domenech revient sur l'affaire Knysna et, le moins que l'on puisse dire, est que l'auteur a bien fait de prendre 2 ans de recul avant de publier sa version des faits, tant cette dernière est virulente. Bien plus qu'un journal de bord, initialement annoncé, nous avons ici à faire à une véritable confession à postériori, confession qui n'épargne personne. Ni Malouda ( "La gloire l’a rendu prétentieux et son jeu s’en ressent"), ni Trézéguet (avec son "magnifique égoïsme"), ni Ribéry (et "ses attitudes de diva susceptible"), pour ne citer qu'eux, ne semblent trouver grâce aux yeux de l'ex sélectionneur. Contrairement à une tradition sérieusement ancrée dans le milieu sportif, Domenech ose rompre l'omerta du vestiaire, pour nous faire vivre de l'intérieur le drame de cette coupe du monde sud africaine.

Face à ce qui n'est pas vraiment un règlement de compte, mais pas très loin quand même, l'hommage qu'il rend à Zinedine Zidane, Lilian Thuram et Claude Makelele dans la première partie du livre, n'en est que plus éclatant. Entre flashbacks sur sa carrière et quelques avis bien tranchés sur le football d'aujourd'hui et ce qu'il est appelé à devenir, Domenech sait aussi reconnaître quelques erreurs (pas trop de mauvaise foi dans ce livre, ce qui est assez rare pour être signalé) comme par exemple, de ne pas avoir suffisamment pris en compte les avertissements de Thuram ( "Il y a des petits c*ns, entendez-moi bien, coach, des petits c*ns").
Lire la suite ›
3 commentaires 43 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Broché Achat vérifié
C' est écrit comme un journal de bord, poignant, où l'auteur raconte «son parcours à la tête des bleus» et se livre sans complaisance sur ses relations, échanges avec les joueurs, le staff technique et les représentants des instances officielles.
Sans minimiser ses responsabilités, il y évoque ses convictions, ses doutes et ses regrets. Notamment sur certains de ses choix, sur son management et ses prises de positions.
Je ne trouve pas que ce soit pour autant, ni un déballage à l'encontre des joueurs, ni son propre plaidoyer.
Mais plutôt un récit savamment agencé, où, en restant fidèle à son ressenti du moment, l'auteur veut nous éclairer sur les événements marquants qui ont été amplement relayés par les médias.
Et il en ressort aussi que, malgré les difficultés rencontrées, il a conduit son coaching en étant constamment animé par la passion du foot et la motivation de mener à bien une aventure collective, en obtenant les résultats que l'on sait.
Je considère cet ouvrage comme le témoignage, instructif et riche en émotions, d'un homme ayant joué un rôle majeur dans «la vie en bleue» et souvent décrié, à tort ou à raison, pour ses «erreurs» de communication.
Si vous souhaitez «revivre» l'épopée des bleus de 2004 à 2010, la découvrir sous un autre angle, celui de «l'intérieur», ou en apprendre un peu plus sur le «coach», les joueurs et avoir un aperçu sur «le monde du foot» qui gravite autour, je vous recommande ce livre.
Remarque sur ce commentaire Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Broché Achat vérifié
J'ai adoré avoir les impressions du sélectionneur des Bleus, le dessous des cartes, le peu de soutien qu'il a eu face à la direction du foot, les injures de soi-disant "vedettes" du foot qui oublient qu'ils ne sont plus dans leur banlieue pour se permettre de parler comme ils l'ont fait au "Chef" !
A la place de Raymond Domenech, je les aurai planté là dans leur bus et serais repartie pour la France !
Remarque sur ce commentaire Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Par Gerard Müller TOP 100 COMMENTATEURSMEMBRE DU CLUB DES TESTEURS le 22 novembre 2012
Format: Broché Achat vérifié
Tout seul/Raymond Domenech
Cette confession deux ans après le fiasco en Afrique du Sud ne pourra que ravir les amateurs de football. Elle apporte en plus des révélations nombreuses et des rectifications, un éclairage sans concession sur le mauvais état d’esprit qui a régné tout au long de cette période précédant le mondial 2010.
Dans un style net et direct, sans langue de bois, le coach retrace sa vie de sélectionneur de l’équipe de France. Les accents de sincérité concernant les erreurs psychologiques et stratégiques commises par lui-même font place deci delà à des critiques acerbes à l’encontre non seulement de certains joueurs mais encore du président de la FFF dont l’incurie n’a d’égale que la maladresse et l’indécision qui ont fragilisé la position du sélectionneur. (« Je comprenais que le président (Escalettes) me soutenait comme une corde le pendu. »
Il apparaît bien que nombres de nos joueurs au talent « incertain » se sont comportés et se comportent encore comme des enfants gâtés et capricieux.
Ce livre bien construit nous apporte un éclairage tout à fait intéressant sur un monde dont les coulisses s’avèrent être peu fréquentables. En tout cas, Domenech n’était pas préparé à un tel combat dont les coups sont venus de toutes parts.
Domenech a laissé parler l’affectif et cela lui a été fatal dans un monde où l’on ne fait pas de sentiment et où il ne faut pas avoir d’état d’âme.
Lire la suite ›
2 commentaires 28 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus

Commentaires client les plus récents