Vous l'avez déjà ? Vendez sur Amazon
Egalement disponible en MP3
Album MP3 à EUR 10,99

Toys in the Attic [Remastered] Edition limitée, Enregistrement original remasterisé, Import

4.7 étoiles sur 5 21 commentaires client

3 d'occasion à partir de EUR 19,01 1 de collection à partir de EUR 37,90
Boutique Vinyle
Retrouvez toute notre sélection de Vinyles au sein de notre boutique Vinyle.

Offres spéciales et liens associés


Page Artiste Aerosmith


Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?


Détails sur le produit

  • Album vinyle (20 avril 2013)
  • Nombre de disques: 1
  • Format : Edition limitée, Enregistrement original remasterisé, Import
  • Label: Mis
  • ASIN : B00CJ7XYL4
  • Autres éditions : CD  |  Cassette  |  Album vinyle  |  Mini-disque  |  Téléchargement MP3
  • Moyenne des commentaires client : 4.7 étoiles sur 5 21 commentaires client
  • Classement des meilleures ventes d'Amazon: 361.274 en Musique (Voir les 100 premiers en Musique)
  • Voulez-vous nous parler de prix plus bas?
    Si vous vendez ce produit, souhaitez-vous suggérer des mises à jour par l'intermédiaire du support vendeur ?

Commentaires en ligne

Meilleurs commentaires des clients

Format: CD
Deux ans et deux excellents albums après leurs débuts, les Aerostars sont toujours en pleine ascension et ne voient pas encore les nuages de la discorde poindre à l'horizon. «Toys in the Attic», leur troisième opus, va les propulser au rang de stars internationales. Le niveau est encore monté d'un cran et la première face (rappelez-vous que l'idée même de musique en numérique n'existait pas à l'époque, alors le CD ...) est une véritable démonstration de métal blues. Impossible de décrire en quelques mots la fantastique énergie dégagée par «Toys in the Attic», le morceau titre qui ouvre l'album, ou le groove irrésistible de «Walk this Way», le tube planétaire. Sur la face 2, le groupe s'essaie avec succès à des compositions plus heavy, annonçant la couleur musicale des années à venir.
En ce temps là, le potentiel d'Aerosmith est encore énorme ; l'année suivante verra la sortie de «Rocks», chef-d'oeuvre du groupe et disque majeur du hard rock et du rock tout court.
Remarque sur ce commentaire 12 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Par hervé j. COMMENTATEUR DU HALL D'HONNEURTOP 50 COMMENTATEURS le 18 mars 2017
Format: Album vinyle Achat vérifié
C'est avec une nostalgie certaine que j'ai déballé ce beau vinyle d' Aerosmith livré dans un grand carton de la taille d'une demi armoire normande. Hélas, on a oublié de coller l'étiquette-label centrale sur la première face, ça fait un peu moche sur la platine! Est-ce une série défectueuse, ce qui expliquerait le prix inhabituellement bas ( 10 € ) pour ce genre de produit ?

Avec " Big Ten Inch Record ", reprise ratée et inutile, l'album mériterait de perdre une étoile, mais la pochette est tellement réussie que cela compense largement ce léger désagrément.

Pour le reste de l'album, dommage que tout ne soit pas du niveau de l'exceptionnel et groovy " Walk This Way ", je trouve parfois l'ambiance un poil trop lysergique à mon goût ( le psychédélisme appuyé de la production lui donnerait presque un côté prog ! ). La romance obligée, " You See Me Crying " offre de très beaux passages ( on peut néanmoins trouver les violons superfétatoires ), mais je préfère quand même l'évidence harmonique et dramatique d'un Dream On.

Le son du vinyle est très acceptable, pensez à remonter un peu les basses.
5 commentaires Une personne a trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Par Lester Gangbangs MEMBRE DU CLUB DES TESTEURS le 16 juin 2013
Format: CD
Aujourd’hui, faut vraiment avoir du temps libre et à perdre pour écouter les derniers disques d’Aerosmith. Et pourtant, ce sont toujours les mêmes cinq types qui depuis quarante ans composent le groupe, fait rarissime et peut-être unique parmi tous les grabataires du rock… Et c’est pas faute d’avoir tout essayé pour pas devenir vieux, Tyler et Perry feraient passer Lemmy ou Keith Richards pour des prêcheurs amish, même si forcément, comme les deux Anglais, ils se sont bien calmés maintenant …
« Toys in the attic » est le troisième disque du Smith. Qui est, faute de mieux, un groupe connu aux States, pays assez à la ramasse au début des seventies question groupes de rock. Les Anglais dominent outrageusement le rock mondial à guitares. Les Américains, après la débandade des immensément populaires Creedence, en sont réduits à faire des héros et des gros vendeurs des groupes assez bas du front comme Grand Funk Railroad. Mais le music business américain fourbit ses armes dans l’ombre. A New York, le Blue Oyster Cult balance son heavy metal intello et violent. Au Sud Lynyrd Skynyrd et tout au Nord à Boston Aerosmith sont lancés comme les « Rolling Stones américains », comparaison quelque peu hâtive et flatteuse. Et ces trois groupes vendent du disque. Si le Cult et Lynyrd ont d’entrée sorti des bons disques, les deux premiers d’Aerosmith sont assez quelconques, et ne doivent leurs succès qu’à des ballades (« Dream on ») ou des boogie stoniens un peu « légers » (« Mama Kin ») qui ont grimpé dans les charts.
« Toys … » va les propulser dans la stratosphère des gens qui comptent vraiment.
Lire la suite ›
2 commentaires 5 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Par Karine 02 TOP 500 COMMENTATEURSMEMBRE DU CLUB DES TESTEURS le 14 janvier 2017
Format: Album vinyle Achat vérifié
Quel plaisir de retrouver le son d'Aerosmith tel que nous le connaisssions à leurs débuts. Avec ce vinyle, parfaitement identique à ceux que nous écoutions dans notre enfance ou durant notre jeunesse, c'est dans la musique originale de ce groupe mythique (dont les membres n'ont pas changé depuis plus de 40 ans !!!) que nous sommes plongés. Personnellement, j'ai du mal à dire quelle qualité est la meilleure, CD ou vinyle : ils sont différents, c'est tout. Mais pour les groupes de rock qui ont connu leur apogée du temps du célèbre du disque à sillons, pas de doute : il faut les écouter sur le support d'origine (si l'on peut dire, puisque celui-ci fait partie des nouvelles sortes de vinyle, plus légers). L'enregistrement est excellent et permet de profiter pleinement d'une écoute nostalgique.
En revanche, nous n'avons toujours pas réussi à télécharger la version MP3 disponible gratuitement à l'achat du disque. Dommage... on aurait pu en profiter ailleurs qu'à la maison.
Remarque sur ce commentaire Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus

Commentaires client les plus récents



Rechercher des articles similaires par rubrique