le 11 janvier 2017
Bout de polyester recouvert d'une sorte de sable. Rien à voir avec un bloc polissoir à 4 face. Même pas util pour limer les ongles car trop abrasif.
le 12 janvier 2017
Bien, pratique mais s'abîme trop vite je ne recommande pas une lime à usage unique n'est pas ce que je cherchais
le 8 février 2017
Ok, ça dépanne bien, mais la qualité reste a désiré, première utilation et cela ne poli pas des masse d'ici 5 utilisation je doit en racheter, en clair très décevant !!!
le 25 janvier 2017
Prix dérisoire pour une utilisation dans la durée !
Je commande toujours des blocs polissoirs de ce style et ils sont géniaux.
Ici en l’occurrence, ils ne sont pas cher du tout.
Délai de livraison un peu longs cependant mais pour le prix, on passe largement outre.
le 21 octobre 2016
Bon produit mais livraison très trop long. après je préfère attendre que de payer 4 fois le prix ailleurs.
Bloc au top mais ça s'use un peu trop vite mais ça c'est valable pour tout les blocs. je recommande pour le prix defiant toute concurrence
le 18 mars 2015
Très efficace effectivement mais tellement efficaces que l'abrasion après utilisation laisse l'ongle mat et en souffrance - les traces des polis restent encré dans l'ongle même après un polissage (indispensable!) avec un polissoir un peu plus cher (mais tellement plus respectueux de l'ongle et de son avenir!.
Surtout pas pour les perfectionnistes!
Après un long temps d'attente, j'ai reçu ces polissoirs que je compte utiliser non pas pour mes ongles mais mes stylos plumes. Bon ils pourront servir à ce but mais ils sont arrivés un peu pliés. Sinon ce sont des blocs simples, trois, avec une mousse ferme au milieu. Le grain est fin et convient donc bien au polissage et tuning des stylos plume.
le 23 janvier 2017
Très bien.
Les blocs sont conformes à la description et aux photos.
Ils sont de bonne qualité et font bien leur job.
Je les préfères à certains blocs achetés bien plus cher en magasin.
J'en commanderais d'autres sans hésitation.
le 26 mai 2017
Produit non reçu au jour d'aujourd'hui. Pourtant la date limite est passé . Sur le site ils affichent envoyé et encore en transit . Mais pour le prix , il ne fallait pas s'attendre au mieux . Heureusement que j'avais d'autre polissoirs ....
le 20 avril 2017
ah ben voila une bonne et belle invention bien plus pratique et solide que les limes qui ne tiennent jamais assez longtemps , je trouve superr pratique et la prise en mains est super ergonomique

Voir toutes les 5 questions avec réponses.