Aucun appareil Kindle n'est requis. Téléchargez l'une des applis Kindle gratuites et commencez à lire les livres Kindle sur votre smartphone, tablette ou ordinateur.

  • Apple
  • Android
  • Windows Phone
  • Android

Pour obtenir l'appli gratuite, saisissez votre numéro de téléphone mobile.

Prix Kindle : EUR 8,99
TVA incluse

Ces promotions seront appliquées à cet article :

Certaines promotions sont cumulables avec d'autres offres promotionnelles, d'autres non. Pour en savoir plus, veuillez vous référer aux conditions générales de ces promotions.

Envoyer sur votre Kindle ou un autre appareil

Envoyer sur votre Kindle ou un autre appareil

Le Trône de Fer (Tome 10) - Le chaos par [Martin, George R.R.]
Publicité sur l'appli Kindle

Le Trône de Fer (Tome 10) - Le chaos Format Kindle

3.7 étoiles sur 5 31 commentaires client

Voir les formats et éditions Masquer les autres formats et éditions
Prix Amazon
Neuf à partir de Occasion à partir de
Format Kindle
"Veuillez réessayer"
EUR 8,99

Longueur : 341 pages Composition améliorée: Activé Page Flip: Activé

Descriptions du produit

Présentation de l'éditeur

La maison Greyjoy tremble sur ses fondations depuis la mort on ne peut moins naturelle de son dirigeant, Balon, roi auto-proclamé des Îles de Fer. Les prétendants à sa succession sont nombreux, mais la parole du Dieu Noyé, relayée par la voix du prophète Aeron Tifs-Trempes, s’est élevée sans équivoque : il faut tenir des États Généraux de la Royauté en présence de tous les vassaux. Cependant, tous gardent à l’esprit que les derniers États Généraux, quelque deux mille ans plus tôt, se sont terminés dans un bain de sang.

Le sang, justement, la maison Lannister n’en a que trop senti l’odeur ces derniers temps. Alors que le nain Tyrion croupit au fond de son cachot pour le meurtre du jeune roi Joffrey qu’il n’a pas commis, on retrouve Tywin, la Main de ce dernier, assassiné dans sa propre chambre. Cersei, sa fille, désormais Régente, doit jouer finement si elle veut conserver son avance sur ses ennemis.

Quant à Brienne, la Pucelle de Torth, elle arpente les routes à la recherche de Sansa Stark, pour le compte de la mère de cette dernière, Catelyn, grâce à qui Brienne a été disculpée du meurtre de l’homme qu’elle aimait, Lord Renly. Mais pas le temps de ruminer ces sombres pensées, car les grands chemins foisonnent de rencontres étranges...

Biographie de l'auteur

George R. R. Martin : Après s'être essayé avec un égal bonheur à la science-fiction (" Armageddon Rag ", " Chanson pour Lya ") et au fantastique (" Riverdream "), c'est à la fantasy que GRRM consacre aujourd'hui tout son temps, avec la saga du " Trône de fer " qui fera l'objet d'une adaptation en série télévisée produite par la chaîne américaine HBO.

Détails sur le produit

  • Format : Format Kindle
  • Taille du fichier : 4459 KB
  • Nombre de pages de l'édition imprimée : 341 pages
  • Editeur : Pygmalion (14 mars 2012)
  • Vendu par : Amazon Media EU S.à r.l.
  • Langue : Français
  • ASIN: B007K91OMM
  • Word Wise: Non activé
  • Composition améliorée: Activé
  • Moyenne des commentaires client : 3.7 étoiles sur 5 31 commentaires client
  • Classement des meilleures ventes d'Amazon: n°30.123 dans la Boutique Kindle (Voir le Top 100 dans la Boutique Kindle)
  •  Voulez-vous faire un commentaire sur des images ou nous signaler un prix inférieur ?


click to open popover

Commentaires en ligne

Meilleurs commentaires des clients

Format: Poche
Beaucoup semblent se plaindre de ce tome 4 (tome 10, 11, et 12 en livre de poche).
Certes, certains aspects sont frustrants pour celui qui aime qu'on lui serve la même pâtée tous les soirs, mais contrairement à certaines séries (24 par exemple), l'auteur se renouvelle constamment, et en particulier dans ce volume, avec de nouveaux personnages centraux, de nouveaux lieux, un nouveau rythme...
Il faut donc, pour l'apprécier, aborder ce livre avec plus d'innocence que d'avidité.

Je suis par ailleurs atterré que personne ne fasse mention de l'odieux résumé qui introduit ce tome 10.
Je ne comprends d'ailleurs toujours pas que l'éditeur ait permis une telle ignominie !
Je ne saurais dire à qui en revient la palme (pas l'auteur je gage) mais celui-là est soit très malintentionné, soit un abruti fini. (Veuillez excuser ce langage, mais rien n'exprime mieux ma colère)
Des drames et révélations des tomes 10, 11, et 12 s'y trouvent mentionnées et de fait gâchées.
En conclusion :

"NE PAS LIRE LE RÉSUMÉ QUI SE TROUVE AU DÉBUT DU TOME 10 !!!!"
Déchirez cette page et jetez-là au feu !
Remarque sur ce commentaire 20 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Poche
Après les tomes précédents, on assiste à une baisse de tension car certains personnages n'apparaissent pas du tout, ce qui est dommage.. des pistes sont seulement lancées, il faudra voir la suite, car on piétine!
Remarque sur ce commentaire 9 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Par gedome le 8 septembre 2012
Format: Poche Achat vérifié
comme son titre l'annonce c'est le chaos voire le ko pour le lecteur
mais pas pour l'éditeur qui fait jackpot ....
cela devient une saga commerciale ,
c'est vraiment dommage!!
je suis déçu de cet esprit mercantile qui gruge les amateurs passionnés....
tournez vous vers d'autres auteurs.....
Remarque sur ce commentaire 3 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Format Kindle Achat vérifié
Complètement d'accord avec le commentaire qui s'indigne contre le malencontreux résumé qui se trouve en début de ce tome 10. Il me semble toutefois que mon Kindle m'a envoyé directement au début de l'histoire, au prologue donc ...

Malheureusement, me voyant rendu à 2% à peine commencé ma lecture, j'ai eu la curiosité de revenir en arrière, de tomber sur ce résumé et donc de le parcourir.
Et là ... je me suis demandé si je n'avais pas loupé un chapitre !

Bon, je retiens la leçon pour les tomes à venir.
Remarque sur ce commentaire 3 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Broché
Ce tome 10 n'est qu'une partie du 4ème tome de la saga de R.R.Martin, A Song of Fire and Ice, les autres parties sont en cours de traduction.

Le découpage est assez maladroit et ne peut que laisser sur sa faim d'autant que dans "A feast for Crow" (le fameux tome 4) plusieurs révélations sont faites et on en sort plus conscient de la grande trame qui lie les actes, souvent vaints, des personnages.

Autre précision. Dans le tome 4 R.R.Martin a été forcé, par son éditeur impatient, de faire des choix qui ne peuvent que fruster les lecteurs: l'action de concentre sur quelque personnages et autour de quelque lieux oubliant nombre de personnages. Daenerys, Jon, Davos ou encore Tyrion ne réaparaitrons que dans le Tome 5 "A danse with dragon", jumeau séparé à la naissance du tome 4.

Enfin la note de 5 ne vaut pas pour le tome 10 en français mais pour l'ensemble qu'il forme avec ceux à venir.
Remarque sur ce commentaire 15 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Par abx42 TOP 1000 COMMENTATEURS le 15 janvier 2015
Format: Poche Achat vérifié
Les 100 premières pages ont été difficiles pour moi : beaucoup de nouveaux (forcément à force de tuer tout le monde il faut bien de nouveaux arrivants pour continuer l'histoire)...un peu trop au début j'étais vraiment perdue alors que jusque là j'avais pris mes petites habitudes ;-))
Mais passé ce premier stade, l'intrigue tourne vite à la stratégie géo-politique et j'ai trouvé que cela donnait une nouvelle dimension, voire un nouveau souffle à la série.
Par contre, certains personnages ont disparus...car la narration est pour les 3 prochains tomes géographique : on suit les personnages situés au sud de Westeros. Nous retrouverons ceux du Nord à partir du tome 13.
Remarque sur ce commentaire Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Broché
Déjà le dixième volume et la saga continue de stagner tout en évoluant... Paradoxal?

Non, il faut lire pour comprendre: Martin passe, à chaque chapitre, d'un personnage à l'autre dont les (més)aventures participent de près ou de loin à l'épopée globale. Parfois, on apprend l'un ou l'autre élément de l'évolution du grand jeu de pouvoir en cours indirectement ou directement. Ceci donne l'impression que l'histoire n'avance pas (Mais qu'attend donc Daenerys pour revenir dans les 7 royaumes? Qu'attendents les "autres" pour attaquer? Qu'est devenu le frère d'Eddard? etc.), mais en même temps nous fait nous attacher à des personnages en constante évolution qui subissent revers et fortunes à qui mieux mieux.

Il est inutile d'en dire plus sur cet opus dans la mesure où celui ou celle qui n'aura pas lu les précédents n'a strictement aucune chance de s'y retrouver, malgré le (trop) maigre résumé de l'histoire proposé au début.

Le petit "moins" de ce volume est qu'on n'a aucune nouvelle ni de Tyrion, ni de Daenerys, deux personnages clés pourtant.

Au bout du compte, on a tendance à rester un peu sur sa faim et on attend avec impatience la suite... En espérant que cette attente ne dure pas plusieurs années, mais Martin a annoncé qu'il abandonnait ses autres activités pour se consacrer entièrement au Trône de Fer.

[...]
Remarque sur ce commentaire 21 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus

Commentaires client les plus récents