Aucun appareil Kindle n'est requis. Téléchargez l'une des applis Kindle gratuites et commencez à lire les livres Kindle sur votre smartphone, tablette ou ordinateur.

  • Apple
  • Android
  • Windows Phone
  • Android

Pour obtenir l'appli gratuite, saisissez votre numéro de téléphone mobile.

Ce titre n'est actuellement pas disponible à l'achat
Le Trône de Fer (Tome 3) - La bataille des rois par [Martin, George R.R.]
Publicité sur l'appli Kindle

Le Trône de Fer (Tome 3) - La bataille des rois Format Kindle

4.2 étoiles sur 5 44 commentaires client

Voir les 4 formats et éditions Masquer les autres formats et éditions
Prix Amazon
Neuf à partir de Occasion à partir de
Format Kindle
"Veuillez réessayer"

Longueur : 314 pages Composition améliorée: Activé Page Flip: Activé

Description du produit

Présentation de l'éditeur

Au Royaume des Sept Couronnes, rien ne va plus. La mort du roi Robert a clos une longue période d’été, de paix et d’apparente prospérité : le Trésor est au bord de la banqueroute, et trop nombreux sont les candidats prétendument légitimes au Trône de Fer : Stannis et Renly Baratheon le disputent à leur neveu Joffrey, tandis que Robb Stark, proclamé roi du Nord, s’efforce de venger son père naguère condamné à mort et exécuté sous couleur de trahison. Au fin fond de l’Orient, l’unique descendante des anciens rois targaryens médite sa revanche en élevant ses trois dragons... L’hiver vient, qui grouille de forces obscures, de mages et de morts-vivants, d’intrigants sournois prêts à tous les maléfices en vue de fins impénétrables.

Audacieux, imaginé avec un luxe inouï de détails, nourri par une invention débridée, La Bataille des Rois est un roman éblouissant. Il a la puissance des contes anciens qui hantent toutes les mémoires.

Quatrième de couverture

Le roi robert Baratheon est mort, son ami Eddard Stark a été exécuté. La dynastie Baratheon n'aura duré qu'une générations et la paix plusieurs fois centenaire qui régissait le royaume des sept couronnes a volé en éclats.

Joffrey, le bâtard illégitime, se terre dans sa capitale, les frères de robert rallient des troupes â leurs bannières, le fils de Ned a levé son armée et crie vengeance, des pirates razzient les côtes et des brigands pillent les campagnes.

Il y a quatre rois désormais et chacun forge des alliances pour entraîner le royaume dans la tourmente de la guerre. Maintenant c'est l'acier qui va hurler son chant de mort.


Détails sur le produit

  • Format : Format Kindle
  • Taille du fichier : 1339 KB
  • Nombre de pages de l'édition imprimée : 314 pages
  • Editeur : Pygmalion (14 mars 2012)
  • Langue : Français
  • ASIN: B007JZ9OHE
  • Word Wise: Non activé
  • Lecteur d’écran : Pris en charge
  • Composition améliorée: Activé
  • Moyenne des commentaires client : 4.2 étoiles sur 5 44 commentaires client
  • Classement des meilleures ventes d'Amazon: n°37.023 dans la Boutique Kindle (Voir le Top 100 dans la Boutique Kindle)
  • Voulez-vous nous parler de prix plus bas?


click to open popover

Commentaires en ligne

Meilleurs commentaires des clients

Format: Poche
Troisième tome de la série, mais surtout première partie du livre 2 en version originale (ou de l'intégrale 2 en français).

Ned Stark est mort. Mais les rumeurs de bâtardise de Joffrey, actuel roi des sept couronnes, font que Stannis et Renly, frères de feu Robert Barathéon, se sont également proclamés roi et veulent ou vont marcher ou voguer sur Port Réal. Robb, autoproclamé roi du Nord poursuit également sa route. Voilà pour les rois.
Nous suivons également Arya, en route pour le mur où se trouve John et les préparations de Tyrion désormais main du roi et probablement le seul Lannister avec un soupçon d'humanité. Daenerys n'apparaît que dans un seul chapitre.

Le titre est trompeur, oui, car de bataille point il n'y aura. L'auteur continue de nous raconter une belle histoire, sans concession, sans mièvrerie, la dure réalité, certes des puissants et de quelques figures (John et Aria), mais sans fards. La bataille se trouve sur le terrain politique, et encore. Ce tome eût été un livre à part entière au lieu d'être un découpage artificiel voulu par l'éditeur pour des motifs financiers qu'il aurait été clairement déséquilibré (que les adeptes de la concordance des temps, n'hésitent pas au besoin à reprendre cette phrase :-)). On le qualifiera donc de tome charnière.
Lire la suite ›
Remarque sur ce commentaire 4 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Poche
Le Trône de fer est la saga moyenâgeuse la plus fantastique qui soit… L’histoire, qui nous tient constamment en haleine, nous emmène dans des récits fantastiques de chevalerie mêlés à des événements surnaturels. En parcourant les trois premiers livres, on a constamment le désir de se mettre dans la peau des personnages pour vivre leurs aventures palpitantes. A mi-chemin entre le Seigneur de l’anneau et les Chevaliers de la table ronde, George Martin a sut toutefois créer son propre style. Une fois le premier livre ouvert, l'attente de la parution des tomes suivants est un véritable supplice.
Remarque sur ce commentaire 20 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Par Darko TOP 500 COMMENTATEURS le 15 février 2014
Format: Poche
Inflation de rois à Westeros, il y a des rois au nord, des rois au sud, sans compter le roi d'au-delà du mur et la reine d'au-delà des mers qui, tous, convoitent le trône de fer....Joffrey le petit roi incestueux a du souci à se faire !

Des armées se massent à Vivesaigues, Harrenhal et dans le Dorne. Des flottes d'invasion se préparent aux iles de Fer et à Peyredragon. Les Sept Couronnes menacent de sombrer dans le chaos et l'anarchie et pendant ce temps les dragons croissent et....l'hiver vient .....

Un troisème volume toujours aussi haletant !
4 commentaires 2 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Par Kaoam MEMBRE DU CLUB DES TESTEURS le 13 mars 2009
Format: Poche Achat vérifié
Dans ce tome, les intrigues sont toujours présentes, par contre il y a de plus en plus de personnages et de lieux, ça devient difficile de suivre! Surtout que certains personnages attachants du tome 1 et 2 sont morts, et je trouve les nouveaux personnages bien moins attachant!!! Par contre grosse amélioration au niveau du style, il est beaucoup plus limpide!
Remarque sur ce commentaire 2 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Poche
Ouf ! L'auteur (ou le traducteur) aurait-il mûri ? Le style en tout cas se fait, après deux premiers tomes d'un abord pour le moins fastidieux, plus simple, plus souple, un rien plus élégant. Le naturel y gagne ce que le maniéré y perd, et c'est tant mieux.
Malheureusement, l'intrigue semble corollairement se tarir, et cela est dû, à mon sens, à deux paramètres : d'une part, les aventures de chacun des (très nombreux) protagonistes sont trop répétitives, ce qui entraîne chez le lecteur une invincible impression de monotonie ; d'autre part, l'auteur a cru pallier cette carence en créant (encore et toujours plus) de nouveaux lieux et de nouveaux personnages, et là, c'est trop ! La multiplication des acteurs, des intrigues, des scènes de drame nous font perdre de vue le fil essentiel de l'histoire, cette intrigue principale qui dans les romans guide le lecteur vers une fin attendue.
En physique, la multiplication des bruits parasites finit par produire l'apparence d'un son uniforme. Dans cette épopée, il s'agit du même phénomène : trop d'intrigues, trop de cahots, trop de chaos, l'ennui est inéluctable. C'est bien dommage.
Allez ! quatre étoiles, tout de même, pour ce tome, qui constitue un progrès au moins formel par rapport aux deux tomes précédents.
Remarque sur ce commentaire 7 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Par Ghis le 11 novembre 2011
Format: Poche
La traduction est toujours aussi mauvaise, ressemble à une traduction automatique par ordinateur. Des mots curieux et des phrases incorrectes rendent la lecture difficile. Il faut avoir une bonne lecture globale.
Malgré tout l'histoire m'intéresse.
Remarque sur ce commentaire 5 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus

Commentaires client les plus récents