8 neufs & d'occasion à partir de EUR 12,85

Vous l'avez déjà ? Vendez sur Amazon

Mortal Kombat : Deadly Alliance

Plate-forme : GameCube
3.3 étoiles sur 5 4 commentaires client

Voir les offres de ces vendeurs.
  • PC
7 d'occasion à partir de EUR 12,85 1 de collection à partir de EUR 28,00

Offres spéciales et liens associés


Informations sur le jeu

  • Plate-forme: GameCube
  • Classification PEGI : 16 ans et plus 16 ans et plus
  • Support : DVD-Rom

Détails sur le produit

  • Expédition : cet article peut être expédié uniquement dans l'U.E. et les pays suivants.
  • ASIN: B000083IXU
  • Date de parution : 14 février 2003
  • Moyenne des commentaires client : 3.2 étoiles sur 5 4 commentaires client
  • Classement des meilleures ventes d'Amazon: 7.362 en Jeux vidéo (Voir les 100 premiers en Jeux vidéo)
  •  Voulez-vous mettre à jour des informations sur le produit, faire un commentaire sur des images ou nous signaler un prix inférieur?

Descriptions du produit

Descriptions du produit


Amazon.fr

Avec cette nouvelle version, la saga des Mortal Kombat s'offre non pas un renouveau mais une véritable renaissance. Renaissance graphique et technique tout d'abord avec un jeu tout en 3D d'une fluidité jamais atteinte. Les pugilistes profitent d'animations proprement éblouissantes de vivacité et disposent d'une variété de coups simples et de combos extrêmement riche. Mortal Kombat: Deadly Alliance innove également dans le domaine de la jouabilité avec un mode d'affrontement divisé en trois styles de combats différents pour chacun des combattants. Les coups spéciaux ne sont pas non plus en reste et changent également en fonction des personnages et styles de combat sélectionnés. Ce jeu se veut particulièrement violent et les différentes blessures que vous infligerez à vos nombreux adversaires auront une incidence directe sur leur apparence, jusqu'au coup de grâce... Amateur de jets d'hémoglobine, d'écorchures en tout genre et d'armes blanches, sortez vos hachoirs ! --Arnold Vincent



Questions et réponses des clients

Commentaires en ligne

3.3 étoiles sur 5

Meilleurs commentaires des clients

Le jeu est plutôt réussi dans l'ensemble, les graphismes sont corrects, il y a pas mal de personnages qui sont tous maniables, l'animation est sympa. On a droit à trois styles de combats par personnages, dont un avec arme, ce qui varie les plaisirs et permet de ne pas devenir lassant à la longue.

Là où j'aime moins, c'est concernant le mode Konquest. On se tape des missions complètement insignifiantes et trop faciles puis tout d'un coup on se retrouve à devoir faire des combos complexes qu'il faut réaliser à une vitesse fulgurante, rendus plus difficiles encore à cause de la trop petite croix de la manette Gamecube et de la gâchette L qui répond plus lentement car il faut l'enfoncer.

Certains combos sont donc impossibles à placer à moins de s'acharner comme un taré, et le plaisir de jeu laisse vite place à la frustration. Les combos plus simples, on y arrive en faisant un peu n'importe quoi. Par contre, pour les retenir et les utiliser dans les autres modes, c'est une autre histoire, il faut vraiment avoir du temps à perdre pour les apprendre et les mémoriser.

Le gameplay n'est pas super non plus, très frustrant, il faut rester sur ses gardes pour ne pas subir le déluge de coups meurtriers de l'adversaire. Loin d'être techniques, ni même vraiment bourrins, les combats reposent sur la prudence, et le premier qui se trompe s'en ramasse plein dans la tronche. Aucun fun là-dedans, aucune stratégie si ce n'est celle de se déplacer sur les côtés puis d'appuyer un peu sur tous les boutons.
Lire la suite ›
Remarque sur ce commentaire Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Achat vérifié
Le produit était noté comme étant neuf sous emballage plastique. C'était en fait un produit d'occasion (sous emballage plastique) maquillé maladroitement pour être vendu au prix fort. Je tiens à faire part de ma plus vive déception à DVD promo, en espèrant qu'il ne s'agit que d'une erreur isolée. Le jeu à été renvoyé à son expéditeur, contre demande de remboursement.
Remarque sur ce commentaire Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Par morel le 20 février 2004
Les applications graphiques de ce jeu sont d'une rare justesse.De plus les différents cheats sont très bien pensés.Son prix est relativement bas ce qui est encore plus interessant.Les fans des précédentes éditions adoreront le réalisme de cette sanglante débauche corporelle.
Remarque sur ce commentaire Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Cela peut paraitre étrange, mais les termes "surprenant" et "fidèle" bien qu'ils semblent contradictoires sont les mots qui qualifient le mieux ce jeu de Kombat qui parcourt les plateformes de jeux depuis des années, de la borne d'arcade à la console de jeux en passant par le PC.
* "Surprenant" par un certain nombre d'aspects.
La réalisation dans son ensemble est sans reproche, rien de désagréable, tous les menus s'utilisent naturellement.
Les phases de combat sont impeccables, les décors même s'ils ne sont pas absolument magnifiques sont vraiment originaux, la console est bien exploitée, des effets de reflets et de brouillards fort bien placés, l'ombre des personnages est extremement bien rendue, et quelques effets pyrotechniques et de lumières viennent enjoliver le tout.
Coté innovations, Mortal Kombat: Deadly Alliance bénéficie d'un système de gestion de profils de joueurs avec code pour protéger son profil lorsqu'on joue à plusieurs sur la console (pratique pour éviter que le grand frère ne vous pique sournoisement votre sauvegarde pour prétendre avoir fini le jeu avant vous ;).
Coté Kombat, encore une innovation, difficile dans ce style de jeu maintes fois revisité: chaque personnage dispose de trois styles de Kombat, que l'on peut changer en cours de jeu par simple pression d'un bouton. Ceci apporte un réel plus au jeu, diversifiant le nombre de coups sans pour autant compliquer le maniement du personnage. Ceci dit, les combos les plus dévastateurs ne sont pas faciles à réaliser, il faudra une sacrée dose d'entrainement avant d'y parvenir.
Lire la suite ›
Remarque sur ce commentaire 9 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus