Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici RentreeScolaire Cloud Drive Photos cliquez_ici. nav_PHW217 Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

Prix:7,60 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 26 décembre 2010
Vraiment très bien? je cherchais un livre bilingue pour mon fils qui est en 4e. Je ne voulais pas le décourager avec un bouquin tout anglais trop dur ni trop facile.
Ce livre présente une histoire sympa pour la tranche d'age avec 1 chapitre sur 2 en anglais. Du coup il faut faire ds efforts pour suivre. Mais en s'y tenant très vite le vocabulaire reviens et on comprend au moins les grande ligne. En fonction de l'humeur le dictionnaire est plus ou moins ouvert pour les détails.
Le début d'une collection....
A offrir pour les plus motivés ou ceux qui pourront être assistés dans la lecture. Le niveau scolaire (français) en deçà de la 4e me parait faible pour vraiment apprécier le livre et surtout apprécier de passer d'une langue à l'autre.