Non disponible
Cet article est actuellement indisponible.

Train Simulator 2015: Great Northern F7 'Empire Builder' Loco Add-On [Code Jeu]

Plate-forme : Windows 8, Windows 7, Windows Vista
DRM: Steam

Actuellement indisponible
Nous ne savons pas quand cet article sera de nouveau disponible ni s'il sera.
Remarque : Après l'achat, vous pourrez accéder à cet article dans Votre bibliothèque de jeux.
En plaçant votre commande, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.
Ce produit ne peut pas faire l'objet d'un retour ou d'un remboursement.
Note: Actuellement, cet article n'est disponible que pour les clients situés en France.
Activer un code jeu avec Steam: Pour activer un jeu sur Steam, vous devez d'abord installer le logiciel client de Steam et créer un compte Steam. Le jeu est alors lié à votre compte et devient disponible au téléchargement dans votre liste de jeux.

Soldes Jeux Vidéo jusqu'à -60% et bons plans

baisse_de_prix
Découvrez notre sélection. Cliquez ici.

Offres spéciales et liens associés


Informations sur le jeu

  • Plate-forme: Windows 8 / 7 / Vista
  • Classification PEGI : 3 ans et plus
  • Support : Logiciels à télécharger

Détails sur le produit

  • Code en ligne : Actuellement, cet article est uniquement disponible pour les clients résidant en France métropolitaine et ayant une adresse de facturation en France métropolitaine.
  • Remarque : L'option cadeau n'est pas disponible pour cet article.
  • ASIN : B00OY9Q9XK
  • Date de parution : 21 mai 2014
  • Moyenne des commentaires client : Soyez la première personne à écrire un commentaire sur cet article
  • Voulez-vous nous parler de prix plus bas?

Description du produit

La F7, unité automotrice diesel très populaire, a tracté la plupart des trains de voyageurs les plus célèbres de l'Amérique du Nord, dont l'Empire Builder du grand nord (Great Northern). Cette version est maintenant disponible dans Train Simulator.

Construite entre février 1949 et décembre 1952 par la Division Electro-Motive de General Motors et General Motors Diesel, la F7 a commencé sa carrière comme unité de transport de marchandises avant de rapidement passer aux services de passagers sur de nombreux chemins de fer en Amérique du Nord. Ce modèle était le quatrième de la série d'unités automotrices diesel à succès de GM. La F7 a même été la locomotive à cabine la plus vendue de la société, avec au total plus de 2300 unités A équipées d'une cabine et un peu moins de 1500 unités B-unités sans cabine.

La F7 est venue remplacer la F3 : il n'y avait pas beaucoup de différences extérieures entre les deux unités, la plupart des changements étaient internes. La popularité de la F7 était telle que beaucoup d'unités sont restées en service pendant plusieurs décennies, surtout que les compagnies ferroviaires trouvaient qu'il s'agissait là d'une solution économique, tant au point de vue des coûts d'exploitation que d'entretien. Cependant, les équipes de triage de leur côté ne les appréciaient pas beaucoup. Elles étaient difficiles d'accès et la visibilité qu'elles offraient était mauvaise en raison de la position très haute de la cabine et du long fuselage à l'avant.

Grâce à une vitesse opérationnelle de 80 km/h (50 mph) et une force de traction élevée, l'unité F7 a souvent été attelée à certains des plus célèbres trains d'Amérique du Nord, dont la Super Chief et El Capitan de Santa Fe, et l'Empire Builder de la Great Northern, un célèbre train de voyageurs qui desservait Chicago, Seattle, Washington ou Portland.

L'Empire Builder a roulé pour la première fois le 11 Juin 1929 et est rapidement devenu un service de transport de passagers de première classe pour la Great Northern. Son nom est inspiré de James J Hill, un grand magnat du chemin de fer. Ce train a croisé certains des paysages les plus spectaculaires du nord-ouest, que les passagers pouvaient contempler depuis leurs wagons à dôme et leurs «Grands Dômes» (pour les passagers de première classe) à mesure qu'ils traversaient les Cascade Mountains, les Rocky Mountains et le Glacier National Park.

L'Empire Builder est toujours en activité aujourd'hui et est exploité par Amtrak (et auparavant par Burlington Northern et la Great Northern Railway). Encore aujourd'hui, le train transporte plus d'un demi-million de passagers par an, ce qui renforce considérablement son statut de train longue distance le plus populaire de la flotte nationale d'Amtrak.

La F7 modélisée pour Train Simulator est disponible dans sa version «Empire Builder» de la Great Northern et inclut la totalité des voitures voyageurs du célèbre train, y compris les voitures-lits, les wagons dotés de dôme, les wagons couchettes et les wagons de bagages. La F7 propose l'éclairage de la cabine, des phares Mars et des vues «passagers» à partir des différentes voitures de tourisme.

Nécessite le jeu d’origine Train Simulator.

Configuration système

  • Compatible OS : Windows Vista / 7 / 8
  • Processor Required) Processeur 2,8 GHz ou supérieur
  • Hard Drive Space) Espace disque 6,0 Go
  • RAM Required) 2,0 Go de mémoire RAM
  • Video Card Requirements) Carte graphique 512 Mo avec Pixel Shader 3.0 (AGP PCIe seulement)
  • Additional System Requirements) NÉCESSITE UNE CONECTION INTERNET ET UN COMPTE STEAM GRATUIT POUR L'ACTIVATION, Compatible Manette Xbox compatible

  • Questions et réponses des clients

    Commentaires client

    Il n'y a pour l'instant aucun commentaire client.
    Partagez votre opinion avec les autres clients

    Où en sont vos commandes ?

    Livraison et retours

    Besoin d'aide ?