Transcend 32 Go Carte mémoire SDHC Classe 10 UHS-I 600x TS32GSDHC10U1
Taille: 32 Go|Type d'Emballage: emballage traditionnel|Modifier
Prix:25,49 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 16 avril 2014
Cette carte tient ses promesses en terme de débit: annoncé pour 90Mo/s en lecture j'obtiens sous CrystalDiskMark un peu plus de 91 Mo/s. En terme d'écriture elle arrive à 37 Mo/s. La carte affiche sous Windows 29.9 Gio formaté en FAT32 en base 2. Reste à voir sa durée de vie.
review image review image review image
22 commentaires| 55 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
100 PREMIERS REDACTEURS D'AVISMEMBRE DU CLUB DES TESTEURSle 12 septembre 2015
J'ai mesuré un débit de 90Mbps en lecture mais seulement 40Mbps en écriture (avec CrystalDiskMark): c'est rapide, mais ce n'est pas ce qui est écrit sur la carte.
En utilisation photo, le débit en écriture est essentiel pour le mode rafale.
J'ai donc retiré une étoile, d'autant qu'avec les SanDisk on a toujours un débit supérieur à ce qui est indiqué: ainsi une SanDisk 60Mbps est plus rapide que cette Transcend 90Mbps tout en étant au même prix !
Cela étant dit, mes autres cartes Transcend sont fiables, c'est la raison pour laquelle j'ai à nouveau fait confiance à Transcend.
review image
1000 PREMIERS REDACTEURS D'AVISle 25 juillet 2017
Rien de négatif sur cette carte SD Transcend 8go utilisé pour la musique sur un autoradio, le rapport qualité/prix TOP ! Je recommande ce produit !

Si vous avez aimé mon commentaire, cliquez sur "oui" ci-dessous, cela me fait toujours plaisir de savoir que je suis lu ou que j'ai peut-être même pu aider quelqu'un.
review image
le 5 août 2017
Je recommande cette carte (et plus globalement les cartes Transcend) pour une utilisation sur Rapsberry, j'en ai une qui tourne non stop depuis 2 ans et celle-ci convient parfaitement pour mon arrosage automatique. Je l'ai d'ailleurs acheté après des soucis de corruption de système de fichier avec une Kingston.
le 8 août 2016
J'avais besoin de mémoire par un vieil appareil photo numérique que j'avais, il ne me restait que ça pour partir en vacances. J'ai pris des centaines de photos et j'avais encore de la place dans cette carte, la qualité des photos dépend de l'appareil photo principalement donc à part le fait qu'elle ne soit pas endommagée à la réception de la commande, je peux en dire que du bien.
le 19 mai 2017
Parfait pour un Nikon D3200, mais manque de compatibilité sur d'autres modèles (caméra ou des hybrids de chez Sony) pour le reste c'est une carte de qualité qui fait son travail sans trop de ralentissement.
le 19 octobre 2015
carte indispensable pour pouvoir tirer plein de photos je l ai acheté car je pars souvent en voyage et c est vrai qui j ai tendance à prendre un très grand nombre de photos et après je trie en rentrant
le 7 août 2017
Fait le travail pour un bon rapport qualité/prix. Le seul couac c'est que Amazon propose cette carte avec l'achat d'appareil photo reflex et le débit est un peu juste pour de la rafale.
le 26 mars 2017
une carte mémoire avec 16 Go, donc pas trop limité par la place.
90 Mo/ seconde , ... très bien pour un appareil photo numérique , pour ne pas avoir de temps de latence entre la prise de vue en rafale et l'inscription sur la carte !
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
MEMBRE DU CLUB DES TESTEURSle 14 décembre 2014
Pour l'instant malgré les commentaires négatif j'ai acheté cette carte mémoire et j'en suis très satisfait, il faut juste faire attention si vous la connectez sur votre ordinateur, pour copier vos photos ou films à bien déconnecter le périphérique comme proposé par le logiciel.

Je retire une étoile, car pour ce prix un petit boitier de protection aurais été le bien venu, voir photo.

Voir toutes les 25 questions avec réponses.