undrgrnd Cliquez ici Pour se divertir November Stockage illimité pour les photos et bien plus encore cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

Taille: 32 Go|Modifier

le 20 août 2011
J'ai beaucoup hesite entre une 600x ou 400x pour mon 5d mark2, le prix des 600x n'est pas justifié puisqu'aucun appareil ne nécessite une vitesse d'ecriture aussi rapide.. parfaite pour la video HD 1080p,cette carte me donne entiere satisfaction.
Je viens de tester cette carte mémoire dans mon 7D Canon et confirme qu'elle est parfaitement compatible avec le 7D : vitesse de transfert rapide, y compris en mode rafale, avec prise de photos simultanément en format jpeg et raw. Je n'ai constaté aucun ralentissement ou saturation lors du transfert. C'est donc un excellent rapport qualité/prix quand on la compare à certaines cartes concurrentes...
le 5 août 2010
J'ai commandé 2 cartes 8 gb 400 x
le produit est tout a fait acceptable a quelques exceptions prés, je l'utilise avec mon appareil reflex Canon EOS 7d
en prise de vue en rafale jpeg haute resolution, pas de probleme... pas de ralentissement jusqu'a 30 photos (le maximum que j'ai essayé)
mais en prise de vue rafale Raw + jpeg, l'appareil ralentit au bout de 8 photos!!!
la vitesse d'ecriture est de 30 mb tandis que la vitesse de lecture est de 60 mb
c'est dommage que cela ne soit pas tres bien indiqué dans la fiche produit.
reste cependant un tres bon rapport qualité prix, tres bon produit si vous ne shoutez pas en Raw+jpeg en mode rafale.

Mise a jour: 1 an a passé depuis mon achat et toujours entierement satisfait avec ces deux cartes. je le recommande vivement.
le 16 juin 2010
Rapport qualité prix imbattable, carte fiable et rapide, et une capacité très confortable même en RAW. Le buffer de l'appareil sature avant la carte, dans une rafale rapide en RAW ! Et puis Transcend offre toujours la garantie à vie sur ses cartes, ce n'est pas négligeable !
le 28 janvier 2012
tres bon produit - grosse capacite de stockage
utilisé avec un canon 7d - pas de probleme de vitesse d'ecriture
livraison sans soucis
rapidité et prix
le 17 août 2013
Ayant hésité avec un 600x, j'ai essayé ce produit avec un 7D et un 5D mark II, dans toutes les configurations possibles de prises de vues, Raw, rafales Raw, video Full HD. Aucun soucis pour capter l'instant présent. Qualité parfaite. aucun ralentissement.

Le seul ralentissement possible est en rafale Raw. Seulement au bout de la 25ème photo en 1/8000e, il y a un net ralentissement. Mais bon, même lorsque je shoote du sport été comme hiver, je n'ai pas besoin d'autant de photos en rafales. En général, je m’arrête à quinze voire vingt photo pour avoir le choix entre plusieurs clichés nets. Donc aucun soucis pour moi.

De ce fait j'en ai racheté plusieurs pour pouvoir être autonome plusieurs semaines.

Stable dans le temps pour les avoir utilisés pendant plus de deux ans.. Aucun soucis de perte, même malgré des températures extrêmes.

A conseiller sans hésiter...
le 6 juillet 2011
carte ok sur mon 5Dmk2, rapidité en lecture moyenne, rapidité en écriture encore moins bonne (comparée à une SanDisk 30MB/s)
Mais ça suffit largement pour des rafales courtes ou la video HD donc tout va bien
Au final j'ai bien ce que je souhaitais : énorme capacité sans vider le porte-monnaie !
le 28 juillet 2011
Tout est dit ou presque dans le titre du commentaire : je l'utilise avec un EOS 5D markII et il me semble que sa rapidité suffit.
De plus, avec 32Go, cela fait plus de 1000 images en résolution maxi...
le 7 mai 2013
En panne après 1 an. Utilisée sur un 5DII en raw. Plus reconnue du jour au lendemain et formatage impossible (même avec les utilitaires de Transcend). Le support de la marque demande un renvoi recommandé à l'étranger très cher. Le vendeur Marketplace (qui fait maintenant des cartes à son nom) demande 6 mois pour réparer et ne renvoie pas le produit après les 6 mois écouls. Heureusement, Amazon a fait jouer la garantie de A à Z avec une efficacité et une courtoisie appréciable.
le 26 août 2011
Rien à dire si ce n'est que c'est un excellent rapport qualité / prix dans cette catégorie. De ce fait j'en ai acheté 3 . A conseiller

Voir 1 question avec réponse