2 004
Taille: 16 Go|Type d'Emballage: emballage 'Déballer sans s'énerver'|Modifier

le 11 janvier 2013
Après de longues recherches pour une carte micro SD 32Go class 10, celle-là est vraiment parfaite et comme dit précédemment j'ai bien le même débit et le rapport qualité/prix est très bon. J'ai installé cette carte sur un Galaxy S2, puis S3, puis tab2 7.0 et aucun souci. Je pense même la recommander pour ces appareils justement. Le délai est excellent, merci amazon. J'avais en fait commander un Carte SD par erreur au lieu de la micro SD et l'échange sur le site d'amazon est vraiment très bien fait.
0Commentaire| 92 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 22 décembre 2012
Nickel, nous sommes bien en présence d'une classe 10. Le débit en écriture tourne à environ 11mo/s voir 12mo/s. Et sur de gros fichiers, l'écriture peut atteindre 16mo/s stable. Rien à dire. Une bonne carte pour un prix raisonnable ;)
11 commentaire| 60 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 23 janvier 2013
R.A.S, enfin un micro SD de classe 10 qui est correct. Pour info Lecture Aléatoire (fichier de 1000MB)= 18MB/s et écriture 15MB/s (données CrystalDiskmark)
le 15 juillet 2013
J'écris rarement des commentaires sur les produits que j'achète sur Amazon, mais là je ne peux pas résister, car je ne voudrais pas que vous vous fassiez avoir aussi.

J'ai acheté 5 de ces cartes microsd pour utiliser sur ma GoPro Black. J'en ai déballé 3 pour l'instant. Sur les 3, 2 cartes sont défectueuses. Attention ! C'est très vicieux : tout fonctionne bien pendant 2-3 jours et c'est après que la carte plante, vous faisant perdre toutes vos données.
(J'ai essayé sur plusieurs combinaisons PC/lecteur de carte. Windows refuse le formatage sur les 2 cartes, c'est donc bien un problème matériel).
99 commentaires| 115 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 11 août 2013
Carte reconnue par le galaxy s2 mais après quelques minutes de transfert, la carte n'est plus visible...
Même problème sur le pc.
le 7 février 2015
Alors qu'elle a bien fonctionné pendant ces 9 derniers mois, impossible d'accéder en écriture à cette carte mémoire, que ce soit avec l'adaptateur, ou sans.
Dysfonctionnement confirmé dans plusieurs appareils : smartphone, caméra, ordinateur.
Je vais tâcher de faire jouer la garantie auprès d'amazon.
Après de longues recherches pour l’achat d’une énième carte mémoire, je suis tombé sur celle-ci.
32Go Classe 10.
La carte mémoire correspond tout à fait à la description. J’ai fait un essai de vitesse de transfert. Annoncé 10Mo/s et j’approche plutôt des 12 donc vraiment aucun problème. Petit essai de connectivité sur plusieurs appareils, acceptée sans problème, elle n’a pas failli. Utilisée avec l’adaptateur, il y a une légère perte de vitesse mais c’est insignifiant. J’ai quand même testé l’adaptateur par principe. D’ordinaire j’achète une autre marque, j’étais hésitant mais j’ai eu raison d’essayer.
Détail, la carte mémoire et l’adaptateur sont très bien emballés, d’origine dans une pochette carton blanc solide.

Vraiment un tout petit prix pour du 32Go de classe 10 et qui permet une écriture ou une lecture à vitesse élevée. Le plus, l’adaptateur réutilisable pour d’autres produits.

Je ne pense pas qu'il soit très utile d'écrire un long commentaire sur ce produit.
Transcend est une très bonne marque en ce qui concerne le stockage flash et cette carte mémoire remplit parfaitement son rôle.
review image review image review image review image review image
le 8 juin 2014
C'est la troisième carte microSD de cette marque et de cette capacité que j'achète. La première approchait la classe 10 (ou dépassait légèrement la classe 6) la deuxième c'est une mauvaise classe 4.... le débit en écriture est vraiment exécrable. quand à la troisième, c'est une petite classe 6. Je confirme que cette marque n'est vraiment pas fiable...
le 31 mars 2016
Le produit a échoué après six mois d'utilisation.
Après l'achat, la mémoire a été installé dans un smartphone pour stocker musique, photos et autres fichiers. Il a été retirée du téléphone deux ou trois fois.
Le téléphone ne reconnaît pas la mémoire. J'ai essayé d'utiliser la mémoire dans mon PC en utilisant l'adaptateur, mais je ne peux pas lire ou écrire des fichiers dans la mémoire. Il était impossible de formater la mémoire. La mémoire ne peut plus être utilisée.
le 5 février 2013
acheté pour go pro, parfait. Mons cher que ce qu'ils vendent dans autres commerces pour même fonction. Bonne qualité, adaptateur pratique

Voir toutes les 113 questions avec réponses.