Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. Olicard Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_Renewed En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

le 8 mai 2017
Tout d'abord, les 3 films sont sur 3 BR indépendants dans un boîtier plastique un peu épais et sans jaquette cartonnée.
La qualité audio (VF DOLBY 5.1) et vidéo des 3 BR est parfaite.
Seul bémol les BONUS sont inexistants (Vol3) ou non sous-titrés (Vol1). Il s'agit du visionnage du film avec un commentaire du réalisateur en anglais et me semble peu intéressant.
A 9,32 euro en Import anglais avec les menu en français, c'est une très bonne affaire!
le 24 septembre 2014
Qu'il soit en carton ne m'ennuie pas, ce que je cherchais c'était avoir les 3 films à un petit prix.
Super satisfaite. De plus j'ai pu découvrir ces films que je n'ai pas pu aller voir au ciné.
Dommage, les effets spéciaux devaient être terribles sur grand écran.
C'est quand même enfantin comme saga, j'ai vraiment la sensation que ce sont des films plutôt orientés jeune public.
J'ai bien aimé ceci dit mais bon j'ai une âme de gosse :o).
le 20 mai 2013
un premier volet qui passe et auquel on s'interesse, c'est nouveau et spectaculaire.
un second qui commence à être long mais malgré tout en veut en savoir plus.
Mais un troisième qui lasse et ennuie, trop de chose a retenir et le combat du bien et mal se fait désirer pour que le bien gagne comme toujours...
Je pense que ce n'est pas fait pour les filles c'est tout, ou bien les filles fans de SF on va dire...
Désolée pour les fans. Il y a mieux et pire....
le 7 janvier 2017
Pour les fans ce coffret bluray est parfait et peu cher je trouve, après c'est un simple coffret en carton
Une personne a trouvé cela utile
le 2 janvier 2015
Trois Blu-ray en un lot et à un tarif tout à fait raisonnable. Ils sont conditionnés dans un boitier cartons qui me paraît assez épais pour supporter les manipulations successives pour peu que l'on fasse un peu attention. Plus personnellement, ce n'est pas tant le conditionnement qui nous a intéressé mais les films, on est fan. Je recommanderais cet article sans problème.
le 10 avril 2013
les adultes aiment, les enfants sans doute aussi, des véhicules qui se transforment en robot super puissant !
Le concept est intéressant, et surtout l histoire un brin sympathique avec ce ptit jeune qui doit s imposer et finalement
sauvera notre planète, en attente du 4ème... car finalement on sait pas trop comment les humains vont vivre en sachant qu il y a ces êtres venus d ailleurs sur terre !
le 20 mai 2015
Cette saga est tous simplement un régal robotique .
Dans ce coffret la trilogie revivons des moments du début de cette histoire à la fois actions , de cascades et combats , puis de tendresses entre un humain et les robots .
Son et image parfait !
le 5 octobre 2016
Incroyable il y a bien la VF lieu encore ce sont les disques français a l'intérieur carrément le coffret n'est qu'a 13 euros en fr 30 euros foncé
le 11 mars 2013
alors que les trois frangines regardent les winx en boucle, mon ptit gars est ravi de ces trois dvd, et moi aussi je regarde, les images sont bluffantes, tout est tellement réaliste, histoires tirées par les cheveux mais destinées à un jeune public donc...
le 3 décembre 2015
Magnifique films de Michael Bay, un réalisateur explosive et que j'aime bien aussi, depuis longtemps que j'ai pas vu la trilogie : un véritable Blockbuster