undrgrnd Cliquez ici Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos cliquez_ici. nav_CD Cliquez ici En savoir plus En savoir plus cliquez_ici Jeux Vidéo

C'est un titre que même si vous n'avez pas vu les précédents on le comprend.
Très beau film ,il dure environ presque 3 heures mais du début à la fin il y a de l'action , un film impressionnant aux effets spéciaux spéctaculaires!
Toute la famille a adoré!
le 30 avril 2016
Pas fan du tout de ce genre de film il s'agissait d'un cadeau qui a fait trèèèèès plaisir.
Il parait que c'est un bon film pour les amateur d'action.
le 21 juin 2015
Je l'ai acheté pour continuer ma série, car j'ai les trois premiers de la saga. Mon petits-fils adore, il a même les robots Transformers.
le 30 août 2015
Ce quatrième volet est techniquement impressionnant et profite au maximum de la présence charismatique de Mark Wahlberg. Le film fait davantage de place aux personnages,les transformers étant presque relégués au second plan.Enfin le piège de la redondance est évité grâce à un scénario qui se démarque des 3 premiers épisodes.C'est fun à souhait,peut-être un poil longuet (2h30),mais le bilan est franchement positif.
le 24 décembre 2014
Encore une fois PARAMOUNT se moque de nous et propose une VF qu'en 5.1. Ils devraient avoir honte: WARNER BROS a fait des efforts sur quelques titres sortis recemment et cela vaut le detour mais PARAMOUNT se paie notre tete et c'est pareil pour Hercule et Ninja Turtles.... Comme je disais c'est LAMENTABLE....!!!!!!!!!!
le 29 novembre 2014
Pour moi le plus mauvais de la série sur la plan scénaristique..je suis pourtant fan. 3 étoiles pour le film.
Mais 1 étoile pour cette magnifique édition, pourquoi ? il manque tout simplement le son en HD en français !!!!
le 26 novembre 2014
J'ai eu le Steelbook dans un magasin concurrent avec le Blu-Ray+ Blu Ray Bonus + DVD , il est magnifique . Le film démarre une nouvelle trilogie donc : Michael Bay étant toujours aux commandes , nous avons droit à un véritable festival et déluge d'effets spéciaux , une histoire plus mature (ouf !! Exit Shia Lebeauf) , plus riche en rebondissements etc.. Le Blu-Ray Bonus est tout simplement MONSTRUEUX : il y a plus de 185 minutes de making-of , de bandes annonces , de parodies etc...
Je conseille très très fortement ce film pour les fans de TRANSFORMERS !!
Bémol : il est vrai que la Paramount ne s'est pas foulé en mettant la VF en DD 5.1 , mais si vous posssésez un bon Home-Cinéma , cela passera très laregement (attention aux basses quand ça explose ) , La VO en Dolby Atmos est correct sans plus (il y a des echos et un léger souffle)
Bref en résumé je conseille très vivement ce film !!!!
le 19 novembre 2014
Film d'action superbe une 3D magique en iMax donc vraiment un bonheur mais pour s'éclater sur son home cinéma j'espère que vous aimez la VO car en France il faut se contenter d'une piste 5.1 dès la piste qui ne se fait meme plus en dvd ... Ou est le dts hd ??? C'est lamentable d'avoir une vf aussi pauvre ... Alors qu'en VO vous pourrez avoir du 7.1 dolby altmos rien que ca !!!
88 commentaires| 11 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 26 novembre 2014
je boycotte ce film , juste une VF 5.1 ..

de plus c'est une nouveauté alors on pourrait avoir de la HD quand même

quand je vois des éditions comme Fury ou Equalizer a 14,99 € avec VF HD
on peut dire que ça vaut le coup , on en a pour son argent
22 commentaires| 19 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 8 octobre 2014
Le film en lui meme est exellent vu au cinéma superbe donc pas de soucis de ce coté.
En revanche ,mettre du son Dolby Digital 5.1 sur la version FR c'est tout simplement lamentable de la part des éditeurs , et c'est se foutre des consommateurs ,nous ne sommes pas des vaches a lait.
A ce prix non merci ,je l'achèterai pas neuf , de nombreux films gros budget possède une piste au moins dts !!!!

Je partage le point de vue de certaines personnes .

du dts hd svp