Format: Broché|Modifier

le 21 mai 2013
Après avoir lu le tome 1 qui est excellent puis le tome 3 qui est vraiment super avec en plus des petits conseils, des outils, j'avais vraiment hâte de recevoir ce tome là. J'ai lu jusqu'à la moitié bof ! Je me suis dit aller on va continuer le meilleur est à venir mais hélas rien de nouveau. Le tome 1 et le tome 3 restent pour moi les meilleurs à lire et relire.
le 9 avril 2013
Ce quatrième ouvrage propose une bonne synthèse des volumes précédents.
Il n'apporte, selon-mon ressenti, pas de nouveau concept en regard de ce qu'apportent les volumes précédents mais la reformulation est utile, les exemples concrets toujours très intéressants et le contenu reste parlant.
Ce dernier ouvrage est plus léger, la lecture est plus rapide.
le 30 avril 2013
Dans ce tome Vadim Zeland explique en profondeur la notion de balancier. Leur formation, comment les reconnaitre, comment y échapper. Precieux
le 14 juillet 2013
Très intéressant.
A lire vraiment, une approche différente qui nous permet une certaine ouverture vers une autre réalité
Je recommande cet ouvrage
le 18 avril 2013
Du bla bla pour le balancier du Transurfing.. Ne vaut pas les 3 tomes précédents! Arrêté ma lecture à la moitié du livre.
le 1 mai 2013
J'ai trouvé remarquable sa vision du monde et de la ramener a notre univers personnel.Nous fait réfléchir à souhait
J'ai hâte d'acheter les autres tomes.
le 30 avril 2014
J'ai choisi cette note car tout a été parfait en terme de rapidité, de qualité.
Je conseille ce livre et les 3 autres précédents pour ceux qui veulent que leur vie change
le 17 octobre 2014
contenu surprenant et toutefois tout à fait crédible car écrit avec rigueur : de nombreux exemples viennent étayer les propos A recommander !
le 13 avril 2013
Voici enfin un livre dont les principes resonnent en nous. C'est le 4e tome de la serie Transurfing ou Zeland nous transporte dans les applications de notre propre vie -personnelle, communautaire, culturelle, etc. Nous comprenons les mecanismes qui nous activent malgre nous et par la meme, nous comprenons qu'il faut prendre de la distance par rapport a nos reactions et minimiser l'importance que nous portons souvent a des problemes de vie--a grande echelle et a notre niveau personnel.
C'est un livre qui nous rappelle que l'equilibre est dans la nature mais nous l'avons oublie, et qu'avant ou au lieu de faire du militantisme, nous devons d'abord comprendre ce qui nous anime vraiment pour changer les choses autour de nous.
le 28 décembre 2015
La lecture de cette série de livres a changé ma façon de voir les choses. Je ne peux que recommander de lire les cinq volumes. Où l'on pratique déjà tout ce qui est décrit, ou quelque chose en soi change et vous aide inconsciemment à vivre mieux( même si l'on rejette ce qui est dit, comme mon mari l'a fait ! Et il a mieux vécu après sans le vouloir ni le savoir !)