Actuellement indisponible.
Nous ne savons pas quand cet article sera de nouveau approvisionné ni s'il le sera.
Vous l'avez déjà ? Vendez sur Amazon

La Traque

4.6 étoiles sur 5 5 commentaires client

Nos clients ont également consulté ces articles en stock

Offres spéciales et liens associés


Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?


Détails sur le produit

  • Acteurs : Mimsy Farmer, Jean-Luc Bideau, Michael Lonsdale, Michel Constantin, Jean-Pierre Marielle
  • Réalisateurs : Serge Leroy
  • Format : Couleur, Plein écran, Cinémascope, PAL
  • Audio : Français
  • Région : Région 2 (Ce DVD ne pourra probablement pas être visualisé en dehors de l'Europe. Plus d'informations sur les formats DVD/Blu-ray.).
  • Nombre de disques : 1
  • Studio : Warner Bros.
  • Moyenne des commentaires client : 4.6 étoiles sur 5 5 commentaires client
  • ASIN: B00E66IVZ0
  • Classement des meilleures ventes d'Amazon: 83.905 en DVD & Blu-ray (Voir les 100 premiers en DVD & Blu-ray)
  • Voulez-vous nous parler de prix plus bas?
    Si vous vendez ce produit, souhaitez-vous suggérer des mises à jour par l'intermédiaire du support vendeur ?

Description du produit

Description du produit

La Traque, 1 DVD

Synopsis

Helen Wells, une jeune Anglaise venue en Normandie pour y louer un relais de chasse, a le tort de rencontrer sur son chemin des chasseurs qui traquent le sanglier. Il s'agit d'un groupe de sept hommes que la solidarité de chasse lie par-dessus tout. Issus de la bonne bourgeoisie, ils incarnent la France des notables. Albert et Paul, les frères Danville, violent la jeune femme sous l'oeil désapprobateur de leur timide compagnon Chamond. Helen parvient à blesser Paul avant de prendre la fuite dans les bois, poursuivie par Albert qui à l'intention de lui proposer un mutuel silence. Les autres, accourus, sont également d'accord pour étouffer l'affaire, mais la jeune femme cherche à s'enfuir à tout prix et il s'ensuit une traque à mort qui s'achève dans un marais.

Commentaires en ligne

4.6 étoiles sur 5
5 étoiles
3
4 étoiles
2
3 étoiles
0
2 étoiles
0
1 étoile
0
Voir les 5 commentaires client
Partagez votre opinion avec les autres clients

Meilleurs commentaires des clients

Par Papageno TOP 1000 COMMENTATEURSMEMBRE DU CLUB DES TESTEURS le 21 septembre 2014
le cinema des années 70 est riche en dénonciation politique (ou sociétale). Des films comme Dupont Lajoie (sur le racisme), R.A.S (sur l'obéissance civique) en sont des exemples forts. "La traque" de Serge Leroy rejoint le podium des films forts de cette époque : un film haletant, effrayant, qui nous remue les tripes sur le thème d'un viol "ordinaire" qui dérape : la victime se retrouve prise dans une chasse à mort !
le film montre les comportements lâches des uns et des autres, chacun avec ses bonnes raisons de sauver sa réputation et de condamner à mort une innocente pour sauver sa propre peau.
la brochette d'acteurs est jouissive, Marielle, Lonsdale, Farmer, léotard, etc... une grande époque du cinéma français, sans effets spéciaux, sans chichis, sans artifices, juste une bonne histoire, de bons acteurs, une caméra bien placée et une réflexion dérangeante...
Remarque sur ce commentaire 8 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
La traque ( 1975 ) de Serge Leroy avec
Mimsy Farmer ( helen wells ) Marielle ( albert danville ) bideau , constantin , léotard , lonsdale , crauchet , michel robin , georges géret , françoise brion …
Fantastique who's who du cinéma lent des années 70 : ne manquent plus que Noiret et Michel Bouquet pour épaissir encore un peu la dégaine triomphante de ces messieurs en aventure .
On sent que ça milite : une femme est maltraitée de façon dégueulasse et cruelle par une bande de chasseurs au cynisme de "bon aloi" .
Un sujet chabrolien .
Dans le genre tous coupables , à plus ou moindre degré , les notables et les bouseux ( ici réunis mâlement de manière féodale ) sont décrits comme des loups qui chassent la biche en meute .
J'ai rien contre , le propos dénonciateur d'une certaine bestialité érigée en une sorte de code d'honneur de l'infect mérite ce traitement , mais les "mâlistes" pourront dire que c'est aussi un peu caricatural …
C'est la limite de ce genre de films , car certes , et il n'a toujours fait que nous le prouver , Leroy est un homme et n'est pas Chabrol , qui lui aussi faisait pourtant souvent dans le caricatural mais cela dit avec plus de tenue ( un bourgeois reste un bourgeois même entouré de saltimbanques ) et un brin de roublardise ironique .
La fin est bouleversante : ce "help" de Mimsy Farmer traquée dans l'eau jusqu'à la taille , hurlé dans un réflexe de langue maternelle est une trouvaille glaçante .
6 commentaires 6 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Depuis le temps que cet excellent film est annoncé pour une sortie DVD... Pourra-t-on le voir débarquer pour 2017 ? DAMNED !!!
Remarque sur ce commentaire 4 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Un film excellent, avec une distribution exceptionnelle...mais, encore une fois, je crains que l'on doive se résigner à abandonner l'idée de l'acquérir en DVD :-(
Remarque sur ce commentaire Une personne a trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
.....qu'il a été diffusé sur ciné polar "ab-sat" un dimanche à 19h00 voici quelques semaines et depuis plus rien,pas de multidiffusions.
Demandez le pourquoi aux intéressés.....c'est comme si personne n'avait rien vu.....étrange....bien étrange....
Remarque sur ce commentaire 3 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus


Rechercher des articles similaires par rubrique