le 29 août 2013
Je m'attendais à trouver des Travaux pratiques d'Excel autrement dit des exercices afin de m'entrainer.Tres déçue et surtout agacée car le titre c'est quand même "TP" !! Hors là on retrouve de l'apprentissage basique d'Excel de bas niveau !! Si j'avais pu le feuilleter sur AMAZON avant je ne l'aurais certainement pas acheter ! En plus il est cher et ne correspond pas à ce qui est annoncé !!
Si comme moi vous souhaitez des exercices afin de vous entrainer à pratiquer EXCEL ne prenez pas ce bouquin qui n'est en aucun cas des exercices à faire , des TP comme trompeusement annoncé en titre .
TRES DECUE et ENERVEE !!!
CONSEILS : Mieux de pouvoir feuilleter les livres , on se rend ainsi mieux compte du VRAI CONTENU !! :ça c'est un message pour AMAZON pour développer le concept !! MERCI !! Cordialement, N.
le 24 février 2012
Le livre est très intéressant, il est de très bonne utilisation pour un perfectionnement rapide du logiciel. Après l'achat du livre grâce à un code sur le site de DUNOD, on n'a accès à des exercices. Donc nous avons les cours puis les exercices, ce qui est très favorable pour une meilleure pratique et autonomie du logiciel.
le 11 août 2013
Manuel très pratique qui revient sur les aspects fondamentaux du logiciel que je ne maitrisais pas parfaitement. Grace à ce livre j'ai compris pourquoi j'ai toujours eu des difficultés à maitriser Excel. j'ai beaucoup aimé la présentation et les exercices. Je recommande ce manuel à tous ceux qui éprouvent toujours des difficultés malgré plusieurs séances de formation à Excel.
le 13 mars 2013
C'est un livre instructif qui m'aide à progresser dans le domaine informatique ,c'est un livre que je recommanderais à une personne qui s'intéresse.
le 15 avril 2014
S'adresse vraiment aux débutants, il manque d'exercices et n'aborde pas toutes ses fonctions, si vous souhaitez vous perfectionnez passez votre chemin, si vous ne connaissez pas Excel c'est un bon moyen de découvrir les fonctionnalités de base.
le 28 novembre 2013
livre plutôt fait pour la version 2010, j'ai la version 2007, j'ai été obligé de me débrouiller pour trouver la correspondance