undrgrnd Cliquez ici Litte Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_TPL0516 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose

Cela fait quelques temps que j'ai découvert cet auteur et surtout son site alphanumérique auquel je me suis abonné, celui-ci délivre des informations de première ordre à travers différentes chroniques sur la photo numérique.
Pour revenir au livre ce deuxième tome est la hauteur de la rigueur technique et scientifique de l'auteur et délivre des informations vitales pour un photographe numérique averti utilisant LR.
Peu de livre parle en effet du calibrage de la chaine numérique, ici vous aurez droit à celui de l'appareil photo en créant un profil dans LR et à la gestion des couleurs pour l'impression.

Pour moi un très bon livre que j'ai acheté les yeux fermés car j'ai été convaincu et séduit par la pertinence des informations techniques mise à disposition par cet auteur sur son site.
En commentaire de ma critique j'indique le lien ou vous pouvez consulter un aperçu du livre et un autre pour le sommaire complet en PDF. (amazon ne permettant pas les liens dans la critique).
le 18 août 2013
Un excellent guide qui aide bien à maitriser ces fonctions "avancées", pour peu que l'on veuille vraiment aller plus loin ...Pour ma part, sans regretter cet achat, j'estime que le volume "Fondamentaux" m'aurait suffit...Mais, sait-on jamais !
le 7 août 2013
un livre a avoir dans son Kit photo. des astuces sur quelques sujets bien documentés. Notamment le module des pages Web.
le 2 juin 2013
permet en faisant les exercices de se familiariser très rapidement avec ce logiciel et de comprendre tout son intérêt
Permùet au débutant et aux autres d'acquérir une certaine logique de production.