le 16 juin 2017
quelle histoire, on ne peut pas sortir indemne de ce livre, tres bien ecrit , relatant tres bien l'histoire sans mentionner les details crus que pourtt on imagine qd mm, ca fait qq jours que j'ai terminé le livre et je me suis renseignée sur c 3 filles notamment michelle, Quelle petit bout de femme, quelle force de caractére, comment n'a t elle pas sombrer dans la folie malgré tout, elles méritent tout le respect possible et je leur souhaite une vie remplie de bonheur, de sérénité.
le 7 juin 2017
C'est l'histoire du calvaire qu'a subit Michelle Knight, enlevée , séquestrée et maltraitée par le monstre Ariel Castro

Le mode d'écriture est très simple à lire mais le coté tragique de l'histoire vous chamboule et vous transperce à jamais
Le destin de cette femme est profondément bouleversant

Je recommande vivement
le 23 septembre 2015
J'ai vue le film (choquant et ce n'est rien par rapport au récit dans le livre) en VOD et ensuite je me suis intéressée a la réalité et j'ai découvert quelle avait écrit ce livre , aussitôt commander , dés que je l'ai eu , lue d'un coup en entier car horrible et fascinant le courage et la résilience
de cette femme .
Je le recommande vivement ainsi que le film.
le 28 septembre 2015
Michelle Knight est l'une des personnes les plus courageuse que je connaisses, à sa place je me serais certainement suicidée mais elle montre que l'amour d'une maman pour son enfant est indestructible et que la foi nous rend plus fort! Un sixième sens, je crois qu'elle a toujours su qu'elle allé s'en sortir! Les jours de déprime, toujours se rappeler de Michelle qui aime la vie plus que tout malgres tout!!
le 30 mai 2014
Une histoire hors norme, un niveau d'horreur inimaginable et pourtant un témoignage extrêmement touchant. On a bien du mal à imaginer une histoire plus horrible que celle vécue par Michelle. Son témoignage se termine pourtant par un message d'espoir puisque finalement elle a survécu au pire et se met même à revivre ou plutôt à vivre.
le 30 août 2014
Un témoignage plein d'émotions, d'un réalisme dérangeant et choquant. On a du mal à imaginer que cette histoire est pu se produire à deux pas de la vie quotidienne de tant de personnes. La force de Michelle est à la limite du concevable , surtout qu'en on voit comment elle s'en sort après la fin du cauchemar. Une leçon de vie incroyable !!
On ne ressort pas indifférent d'une telle lecture .
mon avis en intégralité sur Un brin de lecture
le 9 juin 2014
Il faut absolument acheter ce livre! D'abord, parce qu'après avoir lu un tel récit on devient plus humble. Ensuite, parce que la société est en partie coupable d'une telle tragédie. En achetant ce livre, on participe un peu à la réparation du préjudice subi... Michelle Knight, on t'aime!
le 15 juillet 2014
Voici un témoignage sidérant pour ceux qui aime les histoires vraies. Ce livre est stupéfiant à lire. Le livre est tout a fait conforme à la description faite sur le site. La livraison à été soignée et rapide. Rien à redire......
le 6 septembre 2014
Une histoire vraie, racontée par une des victimes du "fou" de Cleveland. Le récit un peu cahotique, comme l'a été la séquestration de Michelle. On se demande comment ce petit bout de femme a pu surmonter toutes ces horreurs. Ce n'est pas de la grande littérature, mais on pardonne les longueurs quand on sait que son calvaire a duré 11 ans. Le bourreau, Castro qui par son suicide a eu une fin trop douce, est un monstre qui déborde d'imagination pour broyer les trois jeunes femmes. Et encore Michelle ne dit pas tout, on le sent. Quelques petites lueurs ont éclairé leur nuit, l'amitié entre les filles, la fillette née de l'une d'elles.
le 29 juillet 2014
J'ai lu ce livre en 1 jour. C'est époustouflant de voir à quel point la perversité peut aller très loin chez certains individus. Je m'incline devant Michelle. Quelle femme courageuse; elle n'entretient même pas de haine. C'est une miraculée, car sa santé a été tellement malmenée. Ce livre permet de comprendre ce qu'elles ont vécu dans cet enfer.