le 21 février 2013
Je ne dénigrerai pas ce produit qui fait ce pourquoi il a été conçu, et ce très correctement, même si la résolution n'est que du VGA (640x480) ce qui est suffisant dans la plupart des cas.
Toutefois, la description du produit étant incomplète, je me suis rendu compte après l'avoir reçu et installé qu'il ne correspondait pas à l'architecture réseau de surveillance déjà en place (cette caméra devait être rajoutée à celle déjà en place) - l'enregistrement des images ne s'effectue que par serveur FTP et non sur un serveur SAMBA.
J'ai donc dû renvoyer l'article et m'enquérir auprès de Trendnet d'un modèle compatible à mes besoins et le remboursement a été rapide.
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 8 juin 2013
Vision nocturne de qualité. La configuration est facile. Le produit répond tout à fait aux besoins ainsi qu'a la désrciption.