Cliquez ici Cliquez ici Olicard Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_Renewed cliquez_ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 16 février 2018
le colis est arrive en perdant une écrou. Le trépied est trés léger. Mauvais surprise : en le dépliant, il y a un jeu sur le tube central et un des support. L'écrou n'est pas serré du tout. Elle est bloqué, sans doute le filetage qui bloque. Je contact le vendeur Pas de réponse. Je demande une vis et un écrou pour les remplacer, pas de réponse. Le SAV n'existe pas la bas.... Le reste est bon. Pas de piquet pour le fixer au sol.
le 25 avril 2017
Reçu très rapidement ce trepied en aluminium convient très bien à lutilisation de la mise en oeuvre de la parabole déportée de mon camping car que je place souvent à une vingtaine de mètres dans les terrains de camping arborés.
le 6 janvier 2016
Solide oui, stable avec du vent, mais pas très pratique à déplacer lors de la recherche, l'idéale se serait de l'installer sur une surface extrêmement plate, ce qui n'est jamais le cas en camping, comme les pieds ne se rallonge pas il touche le sol en même temps que la tige centrale. Je pense que je vais faire qu’elle que modif pour l'améliorer. (Avoir une tige d'attache du satellite assez courte, sinon il pique du nez vers l'avant)
le 21 février 2013
mais pas encore utiliser attend vacances camping car ne capte pas toujours selon endroit pour cela pris antenne mobile peu se deplacer mais a l'air solide voir a l'usage mais bien et moitie moins cher que fournisseur materiel cc
6 personnes ont trouvé cela utile
le 14 février 2018
tres bon trepied pour tenir une parabole dans un terrain de camping. Les pieds posséde trois trous pour mettre des sardines
Evidemment il faut pas serrer les visses comme une brute
le 20 août 2017
Matériel exellent et livraison et conditionnement parfaits et livré dans les temps. Je recommande cette équipement pour l'intalation de votre parabole. Point pratiqe: il a été percé un trou sur chaque pied pour permettre de mettre une sardine à chaque pieds pour une bonne fixation du trépied au sol.
le 18 juillet 2014
Très bien, rapide pour le service d'envoi , j'ai rajouté des extensions aux pieds pour une stabilité accrue et l'ouverture totales des entretoises.
J'y ai installé une antenne verticale avec une rallonge de 2 mètres et tout cela avec une bague supplémentaire d'haubanage.
le 3 juin 2012
Ce produit est conforme à mon attente.

Légereté maniabilité

Il a l' air solide.

Bon rapport qualité prix.

Je recommande ce t article.
12 personnes ont trouvé cela utile
le 8 novembre 2016
livré tres rapidement , bien emballé
bon matériel bien étudié livré dans sa housse avec ses piquets de fixation au sol
je l ai acheté pour porter une parabole pour ma caravane et il remplit parfaitement son role
je le conseille
le 4 novembre 2015
Utilisé par grand vent facile a mettre en œuvre fixation stabilité très bonne Tres utile pour le caravaning a recommander
|0Commentaire|Signaler un abus

Voir toutes les 4 questions avec réponses.