5 neufs à partir de EUR 159,00

Vous l'avez déjà ? Vendez sur Amazon

Tribest - Appareil à laits végétaux - Soyabella

3.9 étoiles sur 5 12 commentaires client
| 5 questions ayant reçu une réponse

Voir les offres de ces vendeurs.
5 neufs à partir de EUR 159,00
Expédié dans son emballage d'origine :
L'emballage de cet article indique ce qu'il contient et ne peut pas être dissimulé.

Nos prix incluent l'éco-participation sur tous les produits concernés. Vous voulez recycler votre appareil électrique ou électronique gratuitement ? En savoir plus ici.


Offres spéciales et liens associés



Informations sur le produit

Descriptif technique
MarqueTribest
Numéro de modèleSB-130
Poids de l'article2,6 Kg
Dimensions du produit (L x l x h)24,1 x 29,2 x 18,4 cm
Capacité1.3 litres
Puissance750 Watts
Fonction arrêt automatiqueNon
  
Informations complémentaires
ASINB001DZ6V4A
Moyenne des commentaires client 3.9 étoiles sur 5 12 commentaires client
Classement des meilleures ventes d'Amazon 139.970 en Cuisine & Maison (Voir les 100 premiers)
Date de mise en ligne sur Amazon.fr22 avril 2011
  
Votre avis
 Voulez-vous faire un commentaire sur des images ou nous signaler un prix inférieur ?
 

Descriptions du produit

Le Soyabella lait de soja Maker est la fa-on -l-gante facile - faire du lait de soja fra-ches et une vari-t- d'autres d-licieuses recettes dans votre propre cuisine. Il suffit d'ajouter le soja et l'eau - la Soyabella lait de soja Maker et vous obtenez le lait de soya fra-che en 15 minutes environ. Soyabella est -galement id-al pour faire du lait - partir d'une grande vari-t- de haricots ainsi que pour la fabrication de lait de riz riz p-te de s-same p-te fra-che et du porridge. Il peut m-me -tre utilis- comme un moulin - caf- et moulin en utilisant des accessoires inclus. En plus, la Soyabella Soymilk Maker est extr-mement facile - nettoyer.


Questions et réponses des clients

Commentaires en ligne

3.9 étoiles sur 5

Meilleurs commentaires des clients

Par C.C. TOP 50 COMMENTATEURS le 17 janvier 2013
Je suis très contente de cet appareil. Son utilisation est très simple et l'appareil prévient en sonnant quand la préparation est terminée.
Ce n'est pas toujours facile de fermer le tamis quand il est pleins de graines ou fruits secs, surtout avec les gros comme les noisettes ou les amandes. Il ne faut pas hésiter "à fouiller" un peu avec la lame. Mais vous comprendrez en l'utilisant. Je n'ai pas utilisé cet appareil pour les soupes car je suis bien équipée en blender et mixeur. Il me sert donc uniquement pour faire des laits végétaux. Je fais des mélanges de fruits secs (amandes et noisettes ou noisettes et graines de soja, ou noisettes et épeautre, noix de cajou, graines de tournesol, ... ) à chacun ses préférences. Le lait obtenu me permet de faire des crèmes, des entremets, des pâtes à crêpes, ... ou des chocolats chauds!
Il n'y a pas de perte, car je récupère dans le tamis les fruits secs ou graines mixés et je me sers de cette"purée" pour remplacer pour moitié le beurre ou la farine dans un gâteau, suivant la recette envisagée.
Pour les noisettes et les amandes, vous pouvez obtenir un lait plus blanc en enlevant la peau. Pour cela il faut les plonger 5minutes dans l'eau bouillante. Si la peau des amandes s'enlève d'une simple pression entre les doigts, pour les noisettes en revanche, il faut gratter la peau avec un couteau, donc cela prend un peu plus de temps.
Souvent j'aromatise mon lait directement à la fabrication en mettant une gousse de vanille fendue dans le fond avec l'eau.
Lire la suite ›
4 commentaires 43 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
La qualité est là, c'est certain. L'appareil est bien conçu. Il fait votre lait en 1/4 d'heure (après trempage préalable des graines la nuit). L'inox ne rouille pas au lave-vaisselle mais le lavage des filtres à la main est plus efficace, en tout cas pour le soja.
Le petit + de cette machine qui, selon moi, fait la différence, c'est sa fonction broyage. Elle moud le café, les épices, les céréales, etc... donc poubelle le moulin Peugeot perpétuelle bloqué. On peut s'essayer à la farine de lentille ou d'orge sans avoir à allé en chercher en magasin bio au tarif que vous connaissez et sous peine de mettre la main dessus.
Par contre, le couvercle est doté d'une hélice qui à l'air de couper les doigts très fort, j'ai toujours peur quand je la manipule d'y laisser un des miens.
Si vous êtes un grand consommateur de laits végétaux, n'hésitez surtout pas, cette machine est vraiment fiable.
1 commentaire 18 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Le seul point négatif de ce produit c'est son nettoyage. Il ne faut pas que de l'eau pénètre dans la partie haute de l'appareil alors que celle-ci est à nettoyer après utilisation. C'est légèrement fastidieux.
Au delà de cet inconvénient, c'est du tout bon ! Que ce soit pour faire un lait végétal (noisette, riz, soja, noix,etc.) ou une soupe, je recommande cet article. De plus à l'usage, c'est vraiment économique comparé aux laits végétaux du commerce.
Remarque sur ce commentaire 23 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Par tabare27 COMMENTATEUR DU HALL D'HONNEURTOP 100 COMMENTATEURS le 20 janvier 2012
Un appareil polyvalent en cuisine, il moût légumineuses, café, pois chiches, fait de la soupe et du lait de riz, de soja, de noisettes ou d'amandes. Le tout en 15 minutes. Pour les laits végétaux il faut laisser tremper les graines pendant la nuit. La préparation se fait de façon automatique, le cycle étant contrôlé par un microprocesseur, et un système qui prévient la surchauffe et le débordement. Les aliments ne brûlent pas, et ils conservent leur saveur naturelle. Avec un kg de soja on peut faire 10l de lait. Elle est pourvue d'une cuve en acier, avec un bec verseur, d'une poignée isotherme et un bouton sélecteur de programme avec trois fonctions.
Si l'on fait attention à sa santé, si l'on est végétarien ou végétalien, ou intolérant au lait de vache, cet appareil est la solution , car d'un prix accessible,, un fonctionnement facile, il permet l'apport de protéines végétales de bonne qualité, et la préparation des produits dérivés du soja, comme le yogourt et le tofu. Le site Amazon propose le complément pour la préparation du tofu, avec un moule , en kit pour la préparation du tofu.
Tribest - Appareil à laits végétaux - Soyabella - Kit à tofu
3 commentaires 29 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Par Lionel le 17 juillet 2011
Bonsoir,

J'ai déjà fait du lait d'amande, de soja, de noisette, de la soupe de carotte. Cet appareil est génial. La seule chose c'est qu'il ne prévient pas lorsqu'il va broyer alors au début ça surprend. A recommander.
Remarque sur ce commentaire 15 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Achat vérifié
Une machine qui semble solide, que j'ai utilisée pour faire du lait d'amandes et du lait d'avoine. Une petite inquiétude sur la durée de vie du broyeur qui semble par moments "débrayer" (un bruit bizarre au moment du mixage par moments), mais qui pour le moment n'a pas eu de conséquences. Je m'inquiète peut-être inutilement. Utilisation d'un filtre à café permanent obligatoire si on veut un filtrage parfait du liquide final, ce qui rend l'opération un peu plus longue qu'un simple mixage. Pour terminer, je trouve la machine un peu chère. Mais si elle dure une dizaine d'années au moins, ça en vaut la peine. Mode d'emploi en anglais uniquement, mais on trouve facilement des vidéos sur internet (dont beaucoup en anglais aussi) qui en décrivent l'usage.
Remarque sur ce commentaire 2 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus

Commentaires client les plus récents