Aucun appareil Kindle n'est requis. Téléchargez l'une des applis Kindle gratuites et commencez à lire les livres Kindle sur votre smartphone, tablette ou ordinateur.

  • Apple
  • Android
  • Windows Phone
  • Android

Pour obtenir l'appli gratuite, saisissez votre numéro de téléphone mobile.

Prix Kindle : EUR 9,99

Économisez
EUR 7,01 (41%)

TVA incluse

Ces promotions seront appliquées à cet article :

Certaines promotions sont cumulables avec d'autres offres promotionnelles, d'autres non. Pour en savoir plus, veuillez vous référer aux conditions générales de ces promotions.

Envoyer sur votre Kindle ou un autre appareil

Envoyer sur votre Kindle ou un autre appareil

Trilogie Quantum - saison 3 Victorious par [Force, M s]
Publicité sur l'appli Kindle

Trilogie Quantum - saison 3 Victorious Format Kindle

4.0 étoiles sur 5 25 commentaires client

Voir les 2 formats et éditions Masquer les autres formats et éditions
Prix Amazon
Neuf à partir de Occasion à partir de
Format Kindle
"Veuillez réessayer"
EUR 9,99

Longueur : 400 pages Composition améliorée: Activé Page Flip: Activé

Description du produit

Présentation de l'éditeur

Leur passion forge le destin...

L'histoire haletante et torride de la relation entre une jeune institutrice new-yorkaise rigide et un peu coincée et un acteur de cinéma au sommet de sa gloire, homme à femmes dominateur. Tout les oppose, ils n'ont rien en commun et, pourtant, une passion torride, puissante et irrationnelle va les pousser l'un vers l'autre pour leur faire vivre une grande histoire d'amour du xxie siècle. Lui est tellement épris de Natalie qu'il se persuade qu'il peut changer pour elle et devenir l'homme dont elle a besoin. Mais Natalie a-t-elle vraiment envie que Flynn change ?



C'est dans cette aventure amoureuse passionnée que nous entraîne M.S. Force avec tout son talent, en s'immisçant dans chacun de ses personnages pour nous faire partager son point de vue.




Biographie de l'auteur

M.S. Force est le nom de plume érotique de Marie Force, auteur de la série romantique à succès (Fatal, Maid for Love, best-seller vendu à plus de 4 millions d'exemplaires). Quantum est la première romance érotique de l'auteur, entrée directement à la deuxième place de la New York Times best-seller list.


Détails sur le produit

  • Format : Format Kindle
  • Taille du fichier : 4973 KB
  • Nombre de pages de l'édition imprimée : 400 pages
  • Editeur : Blanche (17 mars 2016)
  • Vendu par : Amazon Media EU S.à r.l.
  • Langue : Français
  • ASIN: B01B53E40W
  • Word Wise: Non activé
  • Lecteur d’écran : Pris en charge
  • Composition améliorée: Activé
  • Moyenne des commentaires client : 4.0 étoiles sur 5 25 commentaires client
  • Classement des meilleures ventes d'Amazon: n°24.839 dans la Boutique Kindle (Voir le Top 100 dans la Boutique Kindle)
  • Voulez-vous nous parler de prix plus bas?


Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?

click to open popover

Commentaires en ligne

Meilleurs commentaires des clients

Format: Broché Achat vérifié
J’ai mis du temps, mais voilà, je connais enfin la fin de l’histoire d’amour entre Natalie et Flynn.

Je ne passerais pas par 4 chemins, étant donné, que ce tome est le dernier, et le but, c’est que tout le monde se fasse son avis, impartialement.

Nous avions laissé Natalie, en colère contre un Flynn qui à oser lui mentir, et la séparation à été inévitable.

Ce tome 3, me laisse un goût de mitiger. En effet, je n’ai pas pu me décrocher de la ressemblance, entre Victorious et Fifty, elle le quitte, puis le récupère, un contrat pour notifier leurs engagements mutuels, un apprentissage dans le BDSM.
Je n’ai pas réussi à me dégager de cette ressemblance, omniprésente, alors que toute l’histoire avec été jusqu’à présent une explosion de sensations.

Flynn et Natalie, avaient su m’apprivoiser, avec leurs démons, leurs particularités propres, là, j’ai eu l’impression dans cette suite, de pas voir leurs propres personnalités.
Même si nous continuons, à en apprendre plus sur notre héroïne, je trouve que toute l’affaire, est passé au second plan, et que la vie, de Flynn est même survolée.

L’auteure, laisse supposer qu’une suite entre Ayden et l’assistante de Flynn est possible, et j’adorerais découvrir les deux fortes têtes qu’ils représentent, permettant ainsi de retrouver nos deux héros.

L’auteure, a su prouver qu’elle peut sortir des sentiers battus, des histoires romantiques auxquelles, elle nous a habituées, en rajoutant une pointe d’érotisme totalement délicieuse.
Remarque sur ce commentaire Une personne a trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Broché Achat vérifié
Ce troisième et dernier tome conclut l'histoire de Flynn et Nathalie. Ce tome tient plus dans la catégorie romance érotique, que les deux précédents, qui restaient très chaste.
L'auteure installe plus de sexe hot et érotique, sans jamais aller dans le vulgaire. La vie cachée et le secret de Flynn est mis en avant, ce qui place l'intrigue en second plan. Elle est presque réduite à néant, pourtant être soupçonné de meurtre est loin d'être une plaisanterie.
Dans le précèdent tome, Nathalie quittait Flynn par manque de franchise. Je m'attendais à du suspense, de la colère, à beaucoup de chose en faite, et bien je suis restée sur mes envies. Nathalie cède très vite à Flynn. Le pardon est une bonne chose, mais un peu plus de caractère dans ses convictions aurait été un plus, même un excellent plus. Tout cela est bien trop sage.
La saga devait être basée sur les désirs charnelles, oui ce tome répond à cette idée, mais du coup le caractère des personnages et l'intrigue sont remis au second plan. Un très énorme oubli dans l'histoire, car ce tome me semble fade face à l'histoire qui aurait pu être beaucoup plus transcendante et captivant. Le style de l'auteur est présent, ce qui sauve cette lecture.
Une romance contemporaine simple, avec un gros manque d'intrigue, et la fin est loin d'être une conclusion à cette histoire.
Remarque sur ce commentaire Une personne a trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Format Kindle
Flynn se doit de tout avouer à Natalie mais il a très peur de la perdre définitivement depuis qu'elle est partie. Leur amour va être plus fort et Natalie est prête à découvrir le monde de Flynn. Un final plus érotique que les deux premiers tomes puisque ici Flynn initie Natalie au BDSM. C'est soft mais torride. L'amour qu'ils se portent est très fort et permet un beau final. Un très bon moment de lecture j'ai hâte de lire la suite sur Addie.
Remarque sur ce commentaire 2 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Par severine dauchy TOP 1000 COMMENTATEURS le 17 mars 2016
Format: Broché
Flynn raconte enfin tout sur lui à Natalie, sa femme qu'il aime plus que sa propre vie.
Dans cette dernière aventure de Flynn et Natalie, c'est une Natalie curieuse, démonstratrice et prête à tout pour être celle qu'il faut pour l'homme de sa vie. Flynn, lui laisse parler son coeur et se confie entièrement.
Cet opus, n'est pas à mettre en toutes les mains car nous entrons au travers des yeux de nos héros dans le monde du BDSM, où les scènes sont décrites avec précision, elles sont explicites.
J'ai été ravi de retrouver notre couple, je me suis prise au jeu avec eux, au fil des pages c'était comme si j'étais non pas à l'extérieur de l'histoire mais à l'intérieur ce qui m'a chamboulé, je l'avoue. J'ai aussi été agréablement surprise par le comportement de Natalie, qui se montre forte, féroce et prête à tout pour son homme. Que dire de Flynn, cet homme prêt à toutes les concessions pour sa femme et qui se livre à elle sans détour. D'ailleurs qui n'aimerait pas un homme comme lui?
Marie force, nous offre un tome plus access sur la confiance que se portent nos deux héros et où le maître mot est la confiance absolue tout en nous plongeant dans le monde BDSM. Un véritable coup de coeur pour Flynn et Natalie. Alors foncer et laissez-vous séduire par cette histoire, hors du commun et hors norme.
Remarque sur ce commentaire 6 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus

Commentaires client les plus récents