Aucun appareil Kindle n'est requis. Téléchargez l'une des applis Kindle gratuites et commencez à lire les livres Kindle sur votre smartphone, tablette ou ordinateur.

  • Apple
  • Android
  • Windows Phone
  • Android

Pour obtenir l'appli gratuite, saisissez votre numéro de téléphone mobile.

Prix Kindle : EUR 9,99

Économisez
EUR 7,01 (41%)

TVA incluse

Ces promotions seront appliquées à cet article :

Certaines promotions sont cumulables avec d'autres offres promotionnelles, d'autres non. Pour en savoir plus, veuillez vous référer aux conditions générales de ces promotions.

Envoyer sur votre Kindle ou un autre appareil

Envoyer sur votre Kindle ou un autre appareil

Trilogie quantum Saison 2 Valorous par [Force, M s]
Publicité sur l'appli Kindle

Trilogie quantum Saison 2 Valorous Format Kindle

3.9 étoiles sur 5 24 commentaires client

Voir les 2 formats et éditions Masquer les autres formats et éditions
Prix Amazon
Neuf à partir de Occasion à partir de
Format Kindle
"Veuillez réessayer"
EUR 9,99

Longueur : 400 pages Composition améliorée: Activé Page Flip: Activé

Description du produit

Présentation de l'éditeur

La passion et le sexe leur donnent la force !

L'histoire haletante et torride de la relation entre une jeune institutrice new-yorkaise rigide et un peu coincée et un acteur de cinéma au sommet de sa gloire, homme à femmes dominateur. Tout les oppose, ils n'ont rien en commun et, pourtant, une passion torride, puissante et irrationnelle va les pousser l'un vers l'autre pour leur faire vivre une grande histoire d'amour du xxie siècle. Lui est tellement épris de Natalie qu'il se persuade qu'il peut changer pour elle et devenir l'homme dont elle a besoin. Mais Natalie a-t-elle vraiment envie que Flynn change ?



C'est dans cette aventure amoureuse passionnée que nous entraîne M.S. Force avec tout son talent, en s'immisçant dans chacun de ses personnages pour nous faire partager son point de vue.

Biographie de l'auteur

M.S. Force est le nom de plume érotique de Marie Force, auteur de la série romantique à succès (Fatal, Maid for Love, best-seller vendu à plus de 4 millions d'exemplaires). Quantum est la première romance érotique de l'auteur, entrée directement à la deuxième place de la New York Times best-seller list.

Détails sur le produit

  • Format : Format Kindle
  • Taille du fichier : 6726 KB
  • Nombre de pages de l'édition imprimée : 400 pages
  • Editeur : Blanche (18 février 2016)
  • Vendu par : Amazon Media EU S.à r.l.
  • Langue : Français
  • ASIN: B01AS2IUE2
  • Word Wise: Non activé
  • Lecteur d’écran : Pris en charge
  • Composition améliorée: Activé
  • Moyenne des commentaires client : 3.9 étoiles sur 5 24 commentaires client
  • Classement des meilleures ventes d'Amazon: n°22.928 dans la Boutique Kindle (Voir le Top 100 dans la Boutique Kindle)
  • Voulez-vous nous parler de prix plus bas?


Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?

click to open popover

Commentaires en ligne

Meilleurs commentaires des clients

Format: Format Kindle Achat vérifié
Cette romance est passionnelle et tellement douce. Comment deux êtres que tout oppose, sur le point de vue de l'amour et du sexe, vont arriver à s'apprivoiser et s'aimer, en mettant de côté leurs peurs, leurs failles et leurs envies.
Qui ou Quoi Brisera leur amour ?

"Natalie" ou "April" se ressemble tellement, mais au final, elles sont deux femmes différentes. "Natalie" tente de surmonter les terribles révélations qui ont été faites sur son passé, elle est forte, pugnace et tellement volontaire dans sa détermination. Mais, au fond "April" n'est pas si loin, cette part cachée au plus profond, qui se réveille parfois, en réveillant au plus profond de son âme les pires horreurs. Cette "April" qui aimerait revenir , mais qui n'a plus vraiment sa place.
"Natalie" est une jeune femme qui veut découvrir la vie, faire de nouvelles expériences, rendre heureux l'homme qu'elle aime, elle, voudrait enfin enfuir son passé en trouvant la paix.
"April" ou "Natalie" une seule et unique jeune femme, qui tente de surmonter ses craintes et réunir deux vies pour pouvoir enfin se reconstruire.

"Valorous" est le tome 2 de la série "Quantum", une série qui pourrait pour beaucoup sembler clichée ( dans le déroulement de l'histoire d'amour) ou même du déjà vu à cause de certaines ressemblances avec d'autres lectures, et, je pourrais le comprendre.
Mais, il faut surpasser les aprioris et ne voir que la personnalité forte de cette histoire. Sa différence.
Lire la suite ›
Remarque sur ce commentaire Une personne a trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Broché Achat vérifié
J’attendais ce deuxième opus avec beaucoup d’impatience et on peut dire que l’attente valait le coup, car j’ai retrouvé les mêmes sensations que lors de ma lecture du tome 1. Sans surprise nos héros poursuivent leur relation plus complexe qu’il n’y paraît et même si j’ai vraiment été satisfaite de cette suite, les points qui m’avaient dérangés lors de ma lecture demeures les mêmes. Bien que la lecture soit addictive, quelques évènements manquent de réalisme et ça m’a fait grincer des dents.

L’histoire reprend à l’endroit où nous quittions nos héros, les secrets de Nathalie étant étalés au grand jour, elle a plus que jamais besoin du soutien de Flynn. Tous les deux vont s’en trouver bouleverser d’une manière différente, Nathalie va se renfermer sur elle-même et nous allons avoir du mal à reconnaitre la jeune femme souriante du début. Quant à Flynn, il va être rongé par sa culpabilité, car il se sent responsable de ces révélations qui sont liées à son statut de célébrité. Sans compter que toutes ces révélations ont entraîné le licenciement de Nathalie, alors qu’elle était très attachée à son poste.

Ça va être également l’opportunité de fuir les médias et le couple va s’envoler pour Los Angeles, afin de décompresser en sécurité. Nous allons encore une fois découvrir un Flynn toujours aussi attentif envers sa belle et on peut dire qu’ils vont rattraper les années d’abstinences de Nathalie, en étant un peu plus aventureux.
Lire la suite ›
Remarque sur ce commentaire Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Broché Achat vérifié
Ce second tome est une bonne suite, mais loin de enthousiasme du premier. L'histoire n'avance pas beaucoup dans les trois quart du livre, et les dialogues sont légèrement trop niais, trop guimauves et superficiels. Malgré cela l'histoire nous emporte dans un moment de lecture agréable.
Les personnages apprennent à avancer et à se construire face au grand public. Tout se passe très très vite, peut-être trop pour nous simple lecteur. La passion est présente, sans nous emporter totalement, il manque un petit quelque chose pour pousser cette relation dans la tension, la passion et la sensualité des couples que nous apprécions tant. Les personnages sont adorables et attachants, et nous découvrons Flynn le plus tendre, et tendu en même temps de retenir son côté dominateur. Malgré le contexte sombre du passé de Nathalie, l'histoire du couple est dans un cocon trop rose rempli d'amour, de gentillesse et de tendresse. Même les personnages secondaires sont quasi trop parfaits. Seul Hayden laisse voir un véritable caractère derrière cet homme sexy, et encore cela ne va pas très loin dans ce tome.
L'histoire et l'intrigue sont passionnantes et captivantes, nous avançons dans la lecture avec plaisir, mais nous restons trop en retrait. L'écriture est simple et fluide. Les scènes érotiques sont torrides mais très loin du vulgaire ou du "hard". Elles sont tout simplement très sensuelles et chaudes. Et le côté "amour qui déborde" est trop présent pour accepter le côté torride et érotique du tome.
Lire la suite ›
Remarque sur ce commentaire Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus

Commentaires client les plus récents