Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. Des centaines d'ebooks inclus dans Amazon Prime Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_markdown cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 7 mars 2017
Ce cuiseur vapeur est vraiment petit, suffisant pour une personne et ça tombe bien c'est pour un bébé ... par contre, le plus, c'est le panier à oeufs pour cuisson mollets, coques ou durs ... et j'aime bien la cuve qui n'est pas en plastique ... question rapport qualité-prix, il est très bien
15 personnes ont trouvé cela utile
|11 commentaire|Signaler un abus
le 11 septembre 2016
Modèle qui convient idéalement pour 2 personnes je pense.
Fonctionnement et qualité d'entretien inégalés par les concurrents ! Félicitations.
La cuisson des oeufs est vraiment à point (à choisir selon les goûts), mais au moins, la cuisine n'est pas envahie de vapeur si la hotte n'a pas été mise en route.
Rangement très simple : là aussi contrairement aux concurrents.
17 personnes ont trouvé cela utile
le 30 août 2017
Le produit est simple et correct cependant lorsqu'il est utilisé au quotidien le plastique des paniers a tendance à se dégrader et casser en peu de temps.
En tout j'en ai acheté 2 supplémentaires uniquement pour les paniers, la cuve et le système de chauffage ne me servent à rien...

Est-il envisageable d'acheter uniquement les paniers?
review image
11 personnes ont trouvé cela utile
|11 commentaire|Signaler un abus
le 7 janvier 2017
Parfait pour une utilisation quotidienne pour 2 à 3 personnes. Pas trop encombrant, très efficace, suffisamment grand, nettoyage facile, à conseiller
13 personnes ont trouvé cela utile
le 5 janvier 2018
J'ai beaucoup hésité à le commander car peu habituée à la cuisine vapeur, et en tant que premier achat j'en suis très satisfaite. Malgré quelques inquiétudes, le cuiseur s'arrête automatiquement en fin de cuisson ou bien s'il n'y a plus d'eau dans le réservoir, ce qui fournit une sécurité. Et la cuisson est réussie.
Le petit plus aurait été que l'on puisse utiliser ses propres ramequins mais le cuiseur est livré avec des ramequins en plastique pour y mettre les aliments, qui ne sont pas visibles sur la photo d'ailleurs (donc je ne peux pas préparer des flans présentables pour un repas avec des invités).
Pour la taille c'est discutable mais adapté à 2 personnes maximum et pratique pour les petits espaces de rangement. Idéal pour un premier achat.
Une personne a trouvé cela utile
le 28 mai 2018
Pas sûre que je vais garder l'engin. En 40 minutes, il a à peine cuit une endive coupée en deux, et pas du tout les deux petites pommes de terre, que j'avais pourtant mises dans le bac de cuisson avec de l'eau. Bon, ok, disons que le cuiseur vapeur c'est pas fait pour les patates...
Mais 40 mn pour une endive coupée en deux cuite à moitié, pour moi ça la fait pas. Je fais un deuxième essai demain, et si ça va pas, je renvoie.
Oui, l'appareil est petit, mais ses dimensions sont indiquées. Ce qui me gêne, c'est qu'il cuit pas ! Et le doseur fait seulement 125 ml, donc il faut le remplir plusieurs fois. Il n'y a pas d'indication de remplissage, ni de bac de récupération d'eau de cuisson, donc le jus des endives est tombé sur la résistance et a cramé. Malgré le titre, je pense que c'est surtout un cuiseur à oeuf. Dont je n'ai rien à faire.
Un dernier test demain et probablement retour à l'envoyeur !
le 24 octobre 2017
C'est un bon petit appareil mais ça manque d'explications
le livret qui l'accompagne liste les éléments qui le composent mais ça manque de renseignements précis pour l'utiliser:
-quelle quantité d'eau verser sur la plaque?
-quelle durée de cuisson pour les légumes? pour le riz?
Finalement il faut procéder par essais et erreurs!
3 personnes ont trouvé cela utile
le 18 mars 2018
Je l'ai commandé après avoir lu les commentaires des autres clients et j'ai pas eu de surprises: en effet par rapport à la photo il manque un support en plastique (un "étage") qui fait que on peut cuire des oeufs sur le 1er support ad hoc et autre chose sur le 2e support, mais on ne sait pas utiliser le support à œufs pour des légumes car les trous sont évidemment trop larges.

Du coup c'est assez pour cuire des portions pour 1-2 personnes max à la fois, mais pas plus.

Malgré l'absence d'instructions détailles sur la cuisson des légumes dans le notice, il est assez facile et intuitif à utiliser (en tout cas je n'ai pas eu de problèmes lors de sa dernière utilisation).
Il s’arrête quand il n'y a plus d'eau à l’intérieur ou quand les minutes se sont écoulés.
Facile à nettoyer, ne prends pas beaucoup de place, et personnellement je n'ai eu aucune fuite d'eau pendant la première utilisation.

Contente de mon achat, on verra si si ça va durer!
Une personne a trouvé cela utile
le 17 mars 2018
Avis rédigé après quelques semaines d'utilisation.

Ce cuiseur vapeur me convient parfaitement : habitant seul, aucun besoin de me procurer quelque chose de plus volumineux ! Article acquis en soldes, convient parfaitement à mon besoin quotidien de légumes. La cuisson est parfaite, sa petite taille lui permet de se faire une place dans votre cuisine sans souci, et permet également un nettoyage facile et rapide. Permet également de cuire ses œufs sans soucis, à la coque ou bien œufs dur... Il y en a pour tous les goûts.
Attention cependant à bien changer l'eau à CHAQUE utilisation, où vous verrez les résidus de légumes brûler et s'accrocher à la plaque chauffante.

En bref, je recommande !
le 16 janvier 2018
Bonjour,

Le cuiseur fonctionne à merveille. Il corresponds complètement à la description. Très efficace je n'ai jusqu'ici eu aucun problème avec alors que je m'en sers très régulièrement.
Attention en revanche, il est très petit. Je vis seule et c'est parfois tout juste tout juste pour 2 repas. Ne conviens pas à plus de 2 personnes gros mangeurs.
Sinon au top !
2 personnes ont trouvé cela utile
|0Commentaire|Signaler un abus

Voir toutes les 11 questions avec réponses.