undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Cliquez ici nav_WSHT16 Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Bijoux en or rose

Taille: FR : 105F (Taille Fabricant : 40E)|Couleur: Beige (Nude Beige)|Modifier
Prix:32,98 € - 61,95 €

le 3 avril 2014
Bon soutien gorge minimiseur, invisible sous les vêtements et bon maintient... Cela faisait longtemps que j'en avais trouvé un aussi parfait...
le 6 septembre 2015
Enfin un soutien gorge parfait ! Depuis le temps que je le cherchais je l'ai trouvé ! Une journée sans être "gênée" par le volume de ma poitrine, pas de bretelles qui glissent ni qui rentrent dans la peau et le soir oh miracle! je n'ai pas la forme de mon soutien gorge "imprimée "sur la peau ! ! ! Bref magnifique l'essayer c'est l'adopter et cerise sur le gâteau il est joli (petit noeud avec perle, dentelle)et dans les grande taille c'est rare.
le 16 août 2014
Parfait . Je suis très satisfaite . Les mesures correspondent exactement a la taille . Livraison rapide . J'attends un autre produit de la même marque , et aucun tracas pour la taille car elle sera la même que celui ci .
5cm de tour de poitrine en moins par rapport à mes autres soutien gorges
le 28 mai 2015
C'est le 2ème que j'achète très bon maintien, il attenue bien le volume de la poitrine et il très agréable à porter
le 20 décembre 2015
Très confortable, excellent maintien
Très belle qualité et jolis détails.
J'en recommande un autre en noir.
Je suis très satisfaite de mon achat
le 10 novembre 2015
J'aurais du prendre la taille au-dessus, car je l'accroche au dernier cran, et ça grattouille un peu au niveau de la peau. Mais sinon,la matière est de belle qualité et la forme est jolie, même pour les fortes poitrines...
le 16 novembre 2014
Je suis aux anges, il me va comme un gant de velour, avec u prix défiant toutes concurences, livré en trois jours, sans frais de port. Que demander de plus.
le 15 février 2016
Je fais un 85D, chez Lejaby, Simone Pérèle, , Antigel, Lise Charmel, impossible de rentrer dans ce soutien gorge, ça déborde de partout.
J'ai dû le retourner
le 25 janvier 2016
Taille petit. Impossible de l'attacher et pourtant je ne suis pas large, même si un peu...enrobée. Pour celles qui prennent du 90 prendre un 95...
le 3 février 2016
Très bon produit, la qualité, bon maintien , aucune gène au niveau armatures et bretelles, excellent confort. juste parfait. c'est triumph!