Taille: FR : 95C (Taille fabricant : 80C)|Couleur: Noir|Modifier
Prix:47,77 € - 82,21 €

le 6 mai 2013
très bon produit, j'habite dans le sud et malgré la chaleur je ne le sens pas sur moi, maintien parfait, belles finitions, pas de marque sous la robe, il, fait une belle silhouette et ne se voit pas, matère très agréable, livré très rapidement , prix compétitif d'amazone je le recommande
le 14 février 2014
Le body est vraiment super agréable a porter, même si il fait chaud on ne ne transpire pas. En plus il agréable a l’œil un peut sexy et mon mari a bien aimé, je pense en recommandé un en couleur chair.
le 10 juillet 2014
très joli body... mais ce n'est pas ce qu'on lui demande:
maintient nul, zéro, ça ou rien du tout c'est la même chose
le 18 janvier 2014
Ce body, dont le bas arrière (entièrement en dentelle transparente) est très joli, affine avantageusement la silhouette en gommant les petits bourrelets disgracieux au niveau de la taille. J'aime !
le 12 janvier 2015
Article conforme à la photo.
J'aurais aimé plus gainant pour le ventre mais met la poitrine en valeur.
Je recommande cet article
le 10 juin 2015
Je suis déçue la taille ne correspond pas aux bodys triumph que j'ai l'habitude d'acheter . malgré tout très bonne finition,même si la matière est légère,maintien moindre.
le 27 février 2016
Lorsque je l'ai porté la première fois (et la dernière), je l'ai trouvé très agréable, bien taillé, mais malheureusement, le soir même, une couture de côté à "lâché". En effet, aucune marge de "sécurité" pour un body qui est tout de même porté ajusté, juste un surfil bien peu suffisant pour ce type d'article. Toutefois, Amazon 'a rapidement remboursé cet article sans aucun problème
le 9 mars 2016
Très bon produit, le tissus à l'air de bonne qualité ! agréable à porter et assez joli. taille bien .
le 30 novembre 2015
Super chaussettes de tres bonne qualité !!!
A la bonne taille et agreable!
Je recommande !
Ne s'effiloche absolument pas.

Voir 1 question avec réponse