Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici TopNYP Cloud Drive Photos nav_BTS17CE En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici B071G11982

le 22 septembre 2013
pour celle qui ne supporte plus les armatures ce soutien gorge est parfait, de tres jolie dentelle et bretelles sympa
le 16 mai 2013
Bon article, c'est la seconde fois que mon épouse le commande. Ce qui signifie qu'elle en a éte trés satisfaite
le 9 novembre 2014
Dommage : il est joli, bien fait, mais ce soutien-gorge n'a pas d'armature et ne semble pas avoir été conçu pour soutenir. Je l'ai donné au recyclage, pour quelqu'un qui aurait une forte poitrine légère (?).
le 2 février 2014
soutien-gorge très élégant, très confortable. On l'oublie dès qu'on le porte.
le prix est intéressant également. Toujours satisfaite avec la Marque TRIUMPH
le 6 octobre 2012
J'ai retourné cet article, car le maintien ne me convenait pas. Sinon, la texture, le motif, la dentelle, tout est joli !
le 5 janvier 2014
ce soutien gorge est bien , mais je pensais qu'il avais des armatures, peut etre une erreur de ma part donc un peu decu
le 10 avril 2015
correspond très bien à mon attente j'en suis vraiment enchantée je pense que je recommanderai un sg dans la même marque
le 17 avril 2016
Déçue car pas le moindre élastique pour le dessous de la poitrine, on se sent très très serré, aucun confort.