Taille: FR : 100D (Taille fabricant : 38D)|Couleur: Beige (Chair Peau)|Modifier

le 31 octobre 2014
J'avais abandonné ce modèle, j'y suis revenue car un soutien gorge d'excellent maintien sans armature c'est difficile à trouver. Les 3 agrafes en hauteur du dos sont un plus vraiment agréable, les bretelles suffisamment larges ne scient pas l'épaule, ce n'est pas un soutien-gorge "ficelle". Dommage qu'il n'existe pas dans d'autres couleurs.
le 19 novembre 2013
Mais si je l'ai acheté c'est parce que j'achète des soutiens-gorge Triumph Doreen depuis des années et que je savais que c'était bien.Par contre ,ce que j'ai admiré c'est la rapidité :-commander en fin de matinée un jour je l'ai reçu le lendemain matin .Bravo!
le 20 mai 2014
je ne regrette jamais de commander ce genre d'article de cette marque, bien fini , adapté, la taille toujours parfaite, la matière aussi Pour les poitrines généreuses c'est ma marque préférée. livraison rien à dire correcte.
le 23 novembre 2013
Maintien excellent et grand confort. Mon seul regret est que ce modèle n'existe pas en noir. S'il vous plait, Monsieur Triumph, pourriez-vous y remédier?
le 26 février 2014
Il n'est pas obligatoirement très sexy, mais il a un excellent maintient
Il met en valeur la poitrine (lourde au départ)
A conseiller
le 17 octobre 2014
très bon produit , très satisfaite !! bon soutien ! confortable , poitrine remonté ! matière très agréable je recommande !
le 17 juillet 2014
Parfait, très satisfaite de cet achat. Je le recommande taille correct, existe en une autre couleur je l'ai pris contente
le 8 mars 2016
Depuis le temps que je cherchais un soutien-gorge qui maintienne bien et surtout avec des bonnets en G chose que je ne trouve pas en magasin. C'est une très bonne qualité .enfin une marque qui tiend toute ses promesses pour les fortes poitrines.je recommnde ce produit.
De plus livraison ultra rapide
le 7 novembre 2015
En général je ne suis jamais déçue par les soutien gorge de la marque Triumph, mais cette fois ci je le suis. Le soutien gorge présenté à la vente avait 3 agrafes et celui reçu n'en possède que 2 à mon grand désarroi. Je ne l'ai pas renvoyé car il me va mais le confort n'est pas celui auquel je suis habituée.
le 27 mars 2014
très bonne qualité avec de bonnes bretelles ce qui est important quand on a une poitrine généreuse(95 C) ,les soutien gorges sexy ont en général des petites bretelles qui ne soutiennent pas grand chose.envoie trés rapide.tout est ok