Taille: 95E|Couleur: Beige (Peau)|Modifier
Prix:44,95 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 5 février 2016
Ce soutien-gorge est de bonne qualité et convient bien aux poitrines assez fortes. Bon maintien et bretelles de bonne largeur. Les motifs sont beaux et très féminins. Dessus des bonnets décorés et légèrement transparents.
le 6 mai 2015
un trés bel article adapté aux poitrines qui ont besoin de maintien et d'un minimum d'élégance.triumph est réputé pour ça et ne faillit pas à sa réputation pour ce modéle
le 28 juillet 2014
J'achète habituellement Triumph et n'ai jamais été déçue par l'un de leurs modèles.
Taille parfaitement bien et belle qualité pour un très bon maintien. En plus, ils sont beaux.
le 25 mars 2016
Bonjour,
Je suis comblée par la qualité de ce produit.
J'en ai même commandé dans d'autres coloris.
Triumph est vraiment LA marque qu'il faut pour les poitrines généreuses.
le 6 août 2015
Il est très beau et bien confortable
Belle matière et bretelles larges
A recommander sans hésitation
Très bon rapport qualité prix
le 28 décembre 2015
Sans surprise pour moi car je connais la marque et la taille qui me convient et c'est toujours parfait! Le maintien est vraiment bien et j'ai vraiment du mal à changer de marque, je l'avoue! La couleur est jolie et cela change du noir! Une idée à transmettre : encore plus de couleur s'il vous plait avec ce modèle! merci
le 19 juin 2017
Triumph est une bonne marque et cela se retrouve dans le confort, le maintien et la qualité. Je suis ravie de mon achat
le 19 juin 2017
très bien taillé et très confortable bon maintien je conseille cet achat très bon rapport qualité prix a voir après lavage
le 14 mai 2015
Je suis très contente de ce produit que j'avais acheté en blanc dans un magasin, n'ayant pu avoir le choix d'autres couleurs.
La marque Triumph est vraiment ma marque, celle qui ne me déçoit pas et me convient toujours parfaitement.
J'en ai essayé d'autres, mais je suis toujours revenue à Triumph.
le 20 juillet 2014
bonnet trop petit,ainsi que le tour de sous poitrine, ne correspond en aucun cas à un 90E français, j'ai du le renvoyer

Voir 1 question avec réponse